Cette semaine, j’ai aimé…

À la manière de certaines américaines, j’avais envie de créer cette nouvelle rubrique que j’apprécie particulière. Il s’agit de vous parler de découvertes, d’infos, d’articles, de photos que j’ai pu voir ces derniers jours.  En gros ce qui m’a interpellé et fait réagir sur la toile.

Cette semaine, j’ai aimé…

…être très productive, peut-être celle où j’ai le plus travailler depuis la rentrée. J’ai un projet qui flottait dans le coin de ma tête depuis 1 mois. Il me fait me poser pas mal de questions, me remettre en question. Et ces derniers jours, j’ai décidé de sauter le pas et de me lancer. Tout doit être en place pour le 1er decembre, autant vous dire que je ne risque pas de m’ennuyer. Un indice ? C’est autour du monde de l’illustration. Je dessine beaucoup et celles et ceux qui me suivent sur Instagram l’ont remarqué mais je n’ose rarement me « vendre » dans ce domaine mais voilà j’ai décidé de sauter le part et d’assumer ma passion.

…savourer cette période de l’année pour l’atmosphère qui y règne et ma petite friandise c’est de regarder les costumes improbables qu’outre-Atlantique les filles vont proposer. Faites un tour par ici, Sam regorge d’idées plus détonantes les unes que les autres.

…les nouveaux emojis Apple qui arrivent, et ils sont plutôt surprenants ! Coeur avec les doigts pour celui de la sirène .

…lire l’article de Victoria sur le sucre. Comme toujours elle arrive à faire passer un message sans donner de leçon mais simplement en expliquant son expérience ce qu’elle en retient. Il y a beaucoup de bienveillance dans ces mots.

…le compte Instagram de Morgane brret. En plus de faire de très jolis dessins, elle parle assez régulièrement en story des livres qu’elle achète. Il s’agit principalement de livre type « art of ». Elle aime transmettre ses connaissance sur le milieu et sa voix est parfaite. D’ailleurs je l’écoute souvent pendant ma séance de vélo elliptique et j’ai presque l’impression d’écouter un podcast.

…découvrir cette petite recette qui sent bon l’automne et que je pense tester très rapidement !

…faire des folies ! Amateurs de belle décos, à la recherche de jolis objets, cette info va vous plaire : les propriétaires de la Maison Émilienne à Montpellier installés depuis quelques temps maintenant, ont décidé d’ouvrir une boutique en ligne accessible à tous partout en France et ailleurs !

…et envié les gens qui possédaient une cheminée pour le côté waow et abouti de cette décoration d’Halloween !

Je vous souhaite une très belle fin de semaine !

Comments

  • 20 octobre 2017
    reply

    Tu vas vendre des illustrations?? Ca serait génial hihi ! Bisou

  • 20 octobre 2017
    reply

    Coucou 🙂

    J’aime bien ce genre d’articles !
    J’ai aussi beaucoup aimé l’article de Victoria 🙂

    Belle journée.

  • 20 octobre 2017
    reply

    J’ai adoré lire cet article! Je suis pour que tu continues 🙂

    C’est fluide et on fait de jolies découvertes, j’ai hâte de voir ton projet aboutir même si je pense qu’on a encore le temps.

    Je te souhaite une belle soirée, bisous!

  • 21 octobre 2017
    reply

    Coucou,
    J’ai bien aimé ton article, on découvre plein de choses diverses. J’espère que tu nous en referas plus souvent.
    Bisous bisous

  • 22 octobre 2017
    reply

    Que de belles découvertes !
    Bravo à toi pour cet élan de productivité, j’espère que tu la conserveras ! J’aime aussi énormément ces moments où toutes tes envies prennent vie et où tu ressens un regain d’énergie dans ton corps, c’est tellement agréable. J’ai aussi pleins de projets pour mon blog et je me lève chaque matin avec la motivation d’aller au bout de ces rêves.
    Bisous ma belle,
    Pêche
    https://pecheneglantine.fr

  • 23 octobre 2017
    reply

    Coucou,
    Un billet très sympa à lire et avec de jolies découvertes à la clé.
    Merci 🙂
    Virginie

  • 31 octobre 2017
    reply

    C’est drôle, j’ai moi aussi un projet qui doit pouvoir être mis en place au 1er décembre. Bon courage pour mener le tien à son terme !

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()