Collection Privée L’Oréal Paris : mon gros coup de coeur

Je vous en avais parlé lors d’une revue e-presse et je savais déjà que je craquerais. La collection Privée L’Oréal Paris remplissait tout ce que j’aime en matière de rouge à lèvres et de vernis ; du sobre, du nude, l’essentiel que j’aime porter.

l'oréal

 

La maison L’Oréal Paris a décidé de célébrer le Nude avec sa Collection Privée « Color Riche ». Cinq accords de rouges à lèvres et de vernis ont été inspirés par cinq égéries Doutzen Kroes, Eva Longoria, Julianne Moore, Liya Kebede et Leïla Bekhti. Une nuance existe pour chaque type de carnation afin de rehausser et sublimer tous les teints sans exception.

Cette collection a surtout pour but de venir en aide à l’association CéKeDuBonheur, fondée en 2004 pour améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés. Pour chaque rouge à lèvres vendu, deux euros seront reversés à l’association. Cela fait deux ans que L’Oréal Paris s’engage auprès de cette association, aux côtés de Leïla Bekhti qui en est la marraine.

Rouge à Lèvres Color Riche Collection Privée, 11,18 €, L’Oréal Paris. Vernis Color Riche Collection Privée, 5,50 €, L’Oréal Paris

séparation

Je n’ai choisi que les teintes qui me plaisaient sans trop faire attention à la carnation, c’était un peu risqué puisque la collection se base là-dessus. Et j’ai donc opté pour le doux nude de Doutzen, le nude hivernale de Leila et le pimenté d’Eva.

On commence par Leila’s Nude

l'oréal collage l

En ouvrant le tube de la collection de Leila et celui d’Eva j’ai eu l’impression que les 2 rouges à lèvres se ressemblaient beaucoup, en fait il n’en est rien. Une fois appliqué Leila’s Nude est un rose bois avec une touche de rose nacré, mon chouchou. Le vernis, un jolis gris moyen va complètement avec l’alliance du rouge à lèvres.

Doudtzen’s Nude est plus tendre

l'oréal collage d.

 

C’est peut être le rouge qui me plait le moins, un peu trop nacré, peut être plus sympa pour l’été par contre le vernis est un nude parfait comme je les aime ! Dommage qu’il faille 3-4 couches pour ne plus avoir de stries.

Eva’s Nude est le plus caliente

l'oréal collage e

 

Généralement ces teintes ne me vont pas trop, ça donne un effet « j’aimangédespatesbolognaisesetj’aimalessuyémabouche » mais là c’est top, ça relève un peu mon teint et j’aime beaucoup. Le vernis est superbe, un brun très foncé presque noir.

Bilan 

Et bien je suis complètement conquise. Les rouges à lèvres sont crémeux, très agréables à appliquer et à porter. Ils tiennent plutôt bien. Concernant les vernis, le gris et le brun sont un bonheur à appliquer, ils sèchent très vite et ont une très bonne tenue. Quant au rose de Doutzen il est sublime mais très laborieux à poser c’est un peu dommage. On ne va pas chipoter car cette collection est vraiment un gros coup de coeur !

Alors cette collection vous plaît ? Avez-vous ou allez-vous craquer ? 😉

 

 

Comments

  • 24 octobre 2013
    reply

    J’ai déjà craqué sur celui d’Eva!! C’est mon 1er nude et je l’adore

  • 24 octobre 2013
    reply

    Cette collection me fait super envie! Je n’ai pas encore craqué mais je pense le faire pour la gamme de Doudtzens qui me correspond le plus :)!
    Bisous

  • 26 octobre 2013
    reply
    Sissi

    Quelles belles photos et quelle magnifique présentation ! Ton blog est un enchantement : de beaux produits, d’excellentes analyses et une superbe mise en page.
    Merci Coralie pour cette belle revue et tes conseils toujours avisés.
    Passe un beau week-end ma belle ! 🙂

  • 26 octobre 2013
    reply
    Fleur Japon

    coucou!
    je suis une fan de l’oréal mais mon dernier vernis (color riche n°603) m’a déçu car j’aime beaucoup la couleur mais il ne tient pas longtemps! je le mets le matin et le soir il y a déjà du vernis de parti 🙁
    à part ça j’ai toujours été satisfaite
    merci pour ton article!

  • 26 octobre 2013
    reply

    Ahh cette collection me tente ! Surtout le RAL d’Eva ^^

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()