Soins corps, cheveux & visage

Fleurance nature Oméga 3 : petites capsules pour grands effets

4 janvier 2013

J’espère que vous allez et bien et que vous vous remettez doucement des fêtes. Moi je sens se profiler le rhume : « mal de gorge qui radine, larhyngite qui se dandine ». Amis de la rime bonjour !

Aujourd’hui je voulais vous parler de quelque chose d’assez différent mais toujours lié à l’univers de la beauté et du bien être.

Comme je vous le disais dans mes résolutions, je mange mal, pas assez varié et mon corps le ressent par moment surtout en automne et en hiver. Je fais régulièrement des cures de magnésium pour me rebooster mais j’avais besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire. Du coup, j’ai fait pas mal de recherches et je suis tombée sur les Oméga 3.

Fleurance nature Oméga 3 : petites capsules pour grands effets

 

Il y a quelques années on nous a martelés à coups de livres, d’articles sur ces acides gras qui avaient la réponse à toutes nos maux ou presque du coup moi, quand on me bassine avec un truc je fais l’impasse dessus. Mais voilà je suis tombée sur un article qui allait titiller ma curiosité. Il parlait des Oméga 3 et de leur bienfaits sur l’organisme, les conséquences d’une carence (anxiété, émotivité, nuit agitée, peau sèche et terne, asthénie,..) et le bien être une fois la cure entamée.

Donc comme je n’aime pas prendre n’importe quoi n’importe comment et que je suis fan des compositions (véridiques même pour les médocs, ça éclate d’ailleurs mon toubib…ou ça l’inquiète…) j’ai étudié toutes les substances présentes que pouvaient proposer les différents labo. Il fallait qu’il y ait un taux AEP et DHA assez important sinon les capsules ne servent pas à grand-chose pour vulgariser le schmilblick.

Fleurance nature Oméga 3 : petites capsules pour grands effets

 

Donc j’ai jeté mon dévolu sur les gelules Oméga 3 de Fleurance Nature qui bénéficie de la Qualité Epax (label qui garanti la pureté et la qualité de l’huile). Ils conseillent en cure d’attaque d’en prendre 4 par jour, j’ai commencé doucement car mon ventre est sensible et j’y suis allée progressivement. Voilà 3 semaines que je fais la cure.

Au bout d’1 semaine je me sentais plus sereine

Au bout de 2 semaines j’avais plus d’énergie et de super humeur

Et au bout de 3 semaines je vois une réelle différence au niveau de mon énergie et là où je ne m’y attendais pas c’est sur ma peau. Elle est beaucoup moins sèche, plus tonique. Je supporte mieux les crèmes car à un moment j’avais très vite des boutons ou réaction inflammatoires. Normal Les oméga 3 participent à l’hydratation de la peau (renforcent le ciment entre les cellules) et ont également un effet réparateur et décongestionnant. Il y a certaines contre indications notamment pour les personnes allergiques au poisson.

Fleurance nature Oméga 3 : petites capsules pour grands effets

 

Donc voilà, je tenais vraiment à partager cette petite trouvaille qui fait un bien fou à mon épiderme mais aussi à mon corps.

Le lot de 2 boites de 60 capsules  est à 21€ en ce moment au lieu de 35€ sur le site de Fleurance Nature. En commandant, j’ai d’ailleurs reçu en cadeau une crème de jour de leur marque en full size.

Et vous, avez-vous l’habitude de prendre des compléments alimentaires quand votre corps ou votre peau fait grise mine ?

Bises et c’est déjà presque le week end !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply The Girls On Fire 4 janvier 2013 at 14 h 11 min

    Sérénité ?! Energie et super humeur ? ! Je vais en commander par kilos … 😉

    Oui je me shoote en compléments alimentaires mais toujours en rapport avec la beauté : je fais des cures d’acides hyaluroniques et de levure de bière.
    J’ai préparé mon article sur mes compléments à l’acide hyaluronique : je ne peux plus m’en passer : le résultat sur la peau est hallucinant !. Je prends les compléments les plus dosés sur le marché français.
    Peut être que tu pourras me répondre : je n’ai pas encore le temps de chercher .. je sais qu’il peut y avoir des contre indications entre compléments alim qu’il ne faut donc pas prendre en même temps. Donc je n’ai pas osé prendre aussi les Omégas 3 (que j’ai repéré sur Iherb !!)
    Penses tu que je peux prendre de l’acide hyaluroniques et des omégas 3 en même temps ??

    • Reply Mademoiselle 4 janvier 2013 at 14 h 22 min

      Pareil j’ai fais des commandes par cagettes ! 🙂
      Levure de bière j’en prends de temps en temps mais jamais testé l’acide hyaluronique qui effectivement a de supers effets.
      J’ai regardé sur mon bouquin et oui tu peux sans souci les prendre ensemble, l’omega 3 tu le prends bien pendant ton repas pour ne pas avoir de souci de digestion

  • Reply Teysseire Murielle 4 janvier 2013 at 17 h 55 min

    Bonsoir Mademoiselle!!!super votre page!!!je prend un traitement assez lourd car je suis transplantée,et j’aimerais prendre ces gélules d’omega 3,mais je me demande si cela est compatible,car j’en aurais bien besoin,suis super fatiguée et ma peau en aurait besoin ausi…

    • Reply Mademoiselle 4 janvier 2013 at 20 h 45 min

      Merci ! Je pense que le mieux serait de demander à ton médecin car il y a des contre indications, notamment pour les diabétiques et les personnes qui prennent des traitements pour fluidifier le sang. Désolée de ne pas pouvoir t’aider plus. Bises

  • Reply The Girls On Fire 4 janvier 2013 at 19 h 12 min

    C’est super ! Merci ma belle ! Je vais en commander sur Iherb : je crois que c’est moins cher !
    Je confirme que l’acide hyaluronique en compléments s’est top mais seulement si le complément est bien dosé !
    Je t’envoie un mail de suite ! Bizzz

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.