Lifestyle

Happy Friday !

21 décembre 2018

On arrive déjà au dernier Happy Friday de l’année, c’est incroyable comme ces mois ont filé. Plein de découvertes tout au long de ces semaines, et une certitude que je n’aurais pas forcément affirmé il y a quelques temps ; les blogs reviennent, j’en suis persuadée. Instagram reste pour beaucoup d’entre nous l’endroit où on aime bavarder et scroller mais il y a un côté jetable qui commence à déranger de plus en plus.

Alors oui pour lire les blogs, il faut du temps mais ça reste pour moi un moment que j’aime prendre le matin en buvant mon thé. Après une dizaine d’années, je reste encore émerveillée par toutes ces idées, toutes ces créations, tous ces thèmes abordés. Je ne me sens pas saturée car les blogueurs (pour bon nombre d’entre eux) se creusent les méningent pour nous apporter du contenu de qualité.

Sur ces mots, je vous montre ce que j’ai aimé tout au long de ce mois de décembre :

Cette idée que je testerai sans aucun doute car je trouve cette solution olfactive vraiment jolie et ingénieuse, une belle idée cadeau même !

– Si je devais vous donner un ingrédient, une saveur qui m’apporte presque immédiatement du réconfort, ça serait les épices chaï. J’aime le côté doux et fort qu’elle peuvent apporter à un gateau ou à mon thé. J’en raffole alors forcément cette recette est faite pour moi.

– Très chouette article qui reprend quelques jolies tables de Noël si vous êtes en panne d’idée. 😉

– Cette petite forêt de sapin est trop chou.

– Ce Noël, j’ai décidé de faire moi-même mes bûches, il y en aura une version vegan qui viendra du livre de Laura et je vais réaliser celle de Sophie.

– On reste dans la cuisine avec ces Saint Jacques qui me mettent l’eau à la bouche.

– Un joli intérieur très scandinave où le hygge est respecté. Je ne suis pas forcément adepte de ce type de décoration car un peu trop linéaire pour moi mais j’ai aimé ce qui s’en dégage.

– On termine avec un article plein d’authenticité, écrit par sans aucun doute une de mes très jolies découvertes 2018, une fille douce avec un univers tellement à elle. J’adore la suivre sur Instagram, la lire sur son blog, parler avec elle de nos métiers, de nos enfants. Filez la découvrir si vous ne connaissez pas encore Cynthia !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply @amandinebouquine 21 décembre 2018 at 11 h 47 min

    Le dernier de l’année, ça un côté triste mais j’espère du fond du coeur retrouver ce joli rendez-vous que j’aime tant merci pour toutes ces découvertes

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.