Lifestyle

Happy Friday !

8 mars 2019

Je n’avais pas du tout prévu de revenir si tard sur le blog mais des projets sont venus se greffer et j’ai eu un souci avec l’interface wordpress durant plusieurs jours. Mais voilà on va pouvoir à nouveau papoter par ici.

On termine la semaine avec des découvertes, des créations, des inspirations et des gourmandises. Ça vous dit ?

– J’ai adoré le projet de Vincent. Son Rack de cuisine suspendu est tellement graphique et intelligent.

– Les brioches matcha choco de Mégane m’ont beaucoup tentées et ça serait peut être l’occasion de faire changer d’avis le chéri sur le matcha 😉

– En plus de nous régaler par des photos incroyablement belles et travaillées, Kayley nous fait rêver avec un shortcake  dont la crème a été infusée au earl grey.

– Je suis très fan des détournements d’objets, je trouve ça toujours si malins. Là il s’agit de deux étagères ikea transformées en board.

– Une boisson réconfortante qui sent bon le printemps, voilà à quoi m’a fait penser ce moon milk avec son nom si poétique.

– Toujours aussi peu à l’aise avec la laine mais par contre j’adore voir le travail de ceux qui sont plus doués que moi comme pour ce tissage douillet et coloré ou encore les merveilles de Tammy Kanat, artiste de la fibre comme elle aime joliment se nommer.

– Et pour terminer une petite recette très croustillante idéale pour le soir.

Avant de vous laisser, je voulais vous prévenir que la newsletter de mars arrive dans quelques jours alors n’hésitez pas à vous abonner si ce n’est pas encore fait.

Belle fin de semaine ♥

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Latelierdamandine 8 mars 2019 at 9 h 41 min

    Très gourmand ce happy friday tu m’as donné faim (je vais mangé sur ce ) et tu m’en as mit plein les joyeux joli vendredi Coralie

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.