Happy Friday !

Hello !

J’espère que vous allez bien en cette veille de week end de Pâques. Je reviens tout juste d’une semaine en Ecosse et je dois dire que les batteries ont été pleinement rechargées. Comment ne le seraient-elle pas avec des paysages tellement incroyables. J’ai prévu de vous en parler mais je laisse le temps faire son travail pour rester la plus objective possible et ne pas laisser la nostalgie prendre le dessus. En attendant, je voulais vous montrer les jolies découvertes des dernières semaines faites sur la toile.

J’ai aimé :

  • La recette du superbe porridge de Sandrine. Il faut dire qu’en ce moment je m’en fais pas mal car je lui trouve un côté très rassasiant qui me convient bien.
  • Le diy pour confectionner un tissage qui servira ensuite de porte bijoux. Très original comme concept et facile à réaliser.
  • Adoré devrais-je dire la marque de bijoux, Gisèle B. Découverte un peu par hasard, j’ai craqué devant les sautoirs et jolis bagues conçus par Clémence Masson avec une volonté de circuit court pour rester dans la fabrication française au maximum.
  • Ce cardigan « mère et fille » tellement beau, faut dire qu’avec la marque Anthropologie on est rarement déçu !
  • Découverte en flânant sur la toile, ces poupées ont fait battre mon petit cœur de maman. Il y a différents modèles et tous sont si poétiques ♥
  • Je suis loin de m’en sortir avec un fil et une aiguille mais quand je vois ce ouvrage, j’aimerais vraiment apprendre la patience du travail de la laine.
  • Cette maison à l’esprit cottage m’a donné tout un tas d’idées. Je suis une grande amoureuse du lambris et parquet blanc alors ceci explique cela 😉

Et puis comme c’est bientôt Pâques, je vous mets dans les petites images ci-dessous les différents diy que j’avais réalisés pour cette fête, vous avez juste à cliquer pour voir le pas à pas.

diy-oeufs-de-paques-13-s-1
diy-decoration-paques-fleurs-cloche-06-s

Passez de très belles fêtes !

Comments

  • 19 avril 2019
    reply

    Non mais cette maison et les petites feuilles trop trop beau et je comprends pourquoi tu es tombé sous le charme des poupées
    Beau vendredi Coralie

  • 22 avril 2019
    reply

    Coucou Coralie,
    Merci pour tes découvertes! J’adore vraiment l’idée du tissage en porte-bijoux 🙂
    Douce soirée à toi,
    Bises
    Virginie

  • 20 octobre 2019
    reply

    Coralie,

    merci beaucoup pour le petit clin d’oeil ! C’est adorable. A bientôt
    Clémence

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()