Lifestyle

Happy Friday !

18 octobre 2019

Déjà la mi-octobre, que le temps file cet automne ! J’ai d’ailleurs pour la première fois depuis longtemps, du mal à être à jour avec les blogs. Mais voilà je me force à prendre du temps pour lire et découvrir ces petites pépites, c’est ma récréation de la semaine. Et puis bien souvent à cette période, les américaines regorgent d’idées, elles osent aller là où je ne m’aventurais pas.
Je pense notamment à ce costume réalisé par Kelly  pour son fils Arlo, mais c’est tellement drôle et malin ! Si vous suivez son compte et/ou son blog vous découvrirez des merveilles en matière de déguisement (mais pas que car elle nous fait visiter sa maison décorée pour Halloween!).

D’ailleurs en parlant d’Halloween, je ne sais pas vous, mais moi j’aime quand cette fête est mignonne, je ne suis pas une grande fan du gore ou du bizarre malaisant, je suis plutôt déco dans ce style ou à faire des choses un peu graphiques comme celle-ci.

L’automne est également pour moi la période de l’année où j’apprécie les plats réconfortants comme cette soupe de patates douces ou ce plat de spaghettis aux girolles après une grande balade en forêt.

Pendant qu’on parle de promenade, je me suis replongée dans notre voyage en Ecosse grâce au shooting de Rebecca dont les paysages m’ont beaucoup fait penser aux Highlands. Et d’ailleurs cette jolie irlandaise a toujours des tenues que j’adore (comme celle-ci) même si je ne verrais pas du tout les porter. Aussi, si je devais d’écrire mon style ça correspondrait davantage à ce look là, très androgyne et un brin british.

On termine les coups de coeur avec les superbes dessins de Raphaëlle, une française expatriée en Islande. Ce qu’elle peint est sublime ! Merci Chris pour la découverte !

Bon week end ♥

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply @latelierdamandine 19 octobre 2019 at 10 h 06 min

    Encore merci pour ce happy friday sauf que arrête de me donner envie de retourner en Écosse quoi que j’adore la robe renard et les petits fantômes en laine comme toi j’aime bien les Halloween mignons

    • Reply Coralie 5 novembre 2019 at 17 h 13 min

      Ohlala moi c’est pareil, je n’ai qu’une envie ; y retourner rapidement !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.