Happy Friday !

Je ne pensais pas réussir à venir vous faire un coucou cette semaine tant les journées sont chargées et vont l’être de plus en plus. Je ne me plains pas bien au contraire, c’est très grisant tous ces projets si différents. Ces deux derniers mois de l’année, les demandes de collaboration sont d’ailleurs toujours très éclectiques et souvent il s’agit de propositions à mille lieux de ce que je fais d’habitude et clairement j’adore ça ! Mais pour sortir la tête de l’eau, je me prépare des pauses gourmandes, des moments avec ma petite famille. J’essaie également de lire un bon moment le soir , ça me vide l’esprit, les écrans sont bannis dans la chambre histoire de vraiment penser à autre chose. Et chaque matin, je m’octroie un moment pour lire les blogs afin de bien commencer la journée, un peu comme mon papy commençait la journée avec son journal et son café au lait.

On reste encore beaucoup dans l’automne avec mes découvertes du mois sauf concernant ce village de Noël si mignon. J’avais encore envie d’étirer un peu cette période où les feuilles sont si flamboyantes et j’en ai d’ailleurs pris plein les yeux avec le shooting de Rebecca.

Je ne sais pas vous mais avec les températures à la baisse, les veloutés me font terriblement envie. j’ai d’ailleurs fait un tableau Pinterest pour avoir plein d’idées et j’ai mis de côté la recette de Sophie qui me tente beaucoup. Les petits déjeuners d’automne me plaisent aussi énormément et je fais très régulièrement des tests, le prochain sera celui-ci. Et pour rester dans le mood cosy, ambiance chaleureuse, on s’évade dans le New Hampshire, dans la cabane d’Alice.  Ceci étant nous avons également de très jolis endroits en France et Camille nous l’a prouvé cette semaine avec cette incroyable série de photos.

J’espère que cet article vous aura plu, passez une très belle fin de semaine ♥

Comments

  • 15 novembre 2019
    reply

    Coralie, je suis ravie que ce velouté de champignons et châtaignes te plaise :). Doux week-end et merci pour ces découvertes.

  • 16 novembre 2019
    reply

    Coucou Coralie,
    Trop chou ce petit village de Noël, on dirait que des petits oiseau y vivent, quelle belle idée, j’adooore trop!
    Le velouté aux champignons et châtaignes sera juste parfait pour notre prochaine récolte en forêt, à la maison, nous adorons aussi ces bons petits plats à la cuillère en automne-hiver, un vrai régal 😛
    Toujours de beles découvertes avec toi, toutes ces photos d’automne sont sublimes! Chez nous, les prunus ont encore toutes leurs feuilles, les arbres à feuilles caduques restent vert-jaune, même si le froid est bien là, c’est comme si les arbres ne voulaient pas oublier l’été indien… mais comme à l’accoutumé, l’ocre-rouge les parera fin novembre et le spectacle sera de courte durée. Nous avions fait une excursion un peu plus au nord dans les montagnes où l’automne flamboyait déjà mais pas tant que chez @camilletalksà travers qui je découvre aussi les superbes confections en lin de @sondeflor
    Un chouette Happy Friday en ce samedi matin! Merci Coralie, bon week-end, bisous

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()