Lifestyle

Happy Friday !

20 décembre 2019

Avec un petit pincement au coeur, je viens vous écrire le dernier Happy Friday de l’année, je suis sensible comme fille ! Alors préparez vous, il va y avoir des paillettes de partout, yeux sensibles, glitterophobe passez votre chemin ! Je suis partie à la recherche de déco « waow », de mets festifs. De quoi terminer l’année comme il se doit ! J’ai mis mon plus beau pull de Noël pour vous écrire ce billet pour être dans le thème et c’est parti !

On commence avec cette petite idée de chalet. Je fonds complètement, j’adore la forme et les détails.

On reste toujours dans la déco et je dois dire que si j’avais encore un peu de temps, j’aurais réalisé cette couronne tout en simplicité mais qui fait clairement son effet.

Au diable les paquets cadeaux esprits bois, naturel, vous voulez du fun, du peps, et bien c’est par ici.

Je crois bien que la partie gourmandise à Noël est celle que je chéris par dessus tout, comment ça vous le saviez ? Et quand je vois ces merveilles je succombe, non mais quel travail d’orfèvre ! Ou encore cette idée de couronne qui se grignote c’est juste magnifique. Pour les becs sucrés+++, il y a ce superbe gâteau au chocolat et au rhum, je salive ! Et pour une idée apéritif rigolote et toute simple je dis oui à cette idée 

Pour la seconde partie de ce marathon des fêtes, s’ils vous restent de la motivation et que vous recevez chez vous, vous pourrez toujours vous inspirer pour réaliser ce globe ultra festif, ainsi les petites attentions pour les invités.

Une chose est certaine c’est qu’avant tout chose, je vais déjà fêter les congés ce soir et j’ai repéré une recette qui devrait être parfaite pour ça. Non mais vous avez vu c’est complètement décadent !!! Mioum !

Je vous laisse et vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, quelles soient douces, joyeuses, gourmandes mais surtout emplies de rires et d’amour ♥

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Cécile 20 décembre 2019 at 14 h 57 min

    Bonjour Coralie
    merci pour cet article qui donne plein de bonnes idées! Puis-je vous demander d’où viennent les baskets marron fourrées sur la photo de l’article svp? Ça fait un moment que j’en recherche et celles-ci ont l’air super!
    Merci par avance pour votre réponse et passez de très belles fêtes
    Ps: j’adore votre blog, c’est une mine d’inspiration qui permet de découvrir plein de jolies choses et un plaisir pour les yeux!

    • Reply Coralie 20 décembre 2019 at 15 h 19 min

      Bonjour Cécile, merci pour votre commentaire et je suis ravie de lire que l’article vous a plu. Les chaussures viennent de chez Banana Moon
      Bonnes fêtes à vous aussi

  • Reply BleuleCitron 26 décembre 2019 at 9 h 45 min

    Hello !
    Enfin je prends le temps de lire ce dernier happy Friday 🙂
    J’adore toutes ces idées ! Je regrette de ne pas les avoir lues plus tôt, mais en même temps, je n’aurai pas eu le temps donc pas de regret, je vais plutôt maintenant me mettre dans l’ambiance nouvel an et récupérer quelques idées pour l’occasion (mais oui mais oui je recycle).
    Je te souhaite une belle fin d’année !
    Valérie

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.