Lifestyle

Happy Friday !

17 janvier 2020

Rholala je ne pensais pas que cet article sortirait encore aujourd’hui, je m’éparpille et…  « mince l’Happy Friday ! »
Tout d’abord un grand merci à l’accueil que vous avez réservé au précédent billet. Comme quoi il y a toujours des gens qui viennent par ici. Je n’en doutais pas au vu du bilan des visites 2019 que j’ai fait récemment. Black Confetti se porte bien à mon plus grand plaisir ! En parlant de blogs, j’ai comme toujours repéré des pépites. Quand je prépare cet article, c’est toujours un tel plaisir.  Pour la petite info, j’ai lu pas moins de 265 artciles de blogs pour ce post, j’ai légèrement les yeux qui brûlent mais j’ai de nouvelles lunettes offertes de moi à moi et c’était clairement pas du luxe !

Revenons au sujet du jour et voilà ce que j’ai découvert, ce qui m’a fait rêver, émerveillé ou alléché.

– Cette maison de poupée, Pourquoi mon bébé a grandi si vite, je veux lui faire cette maison qui est bien trop jolie.

– Si vous n’avez pas encore votre calendrier, il y a celui-ci qui est fun, peps et gratuit !!!

– Toujours dans les incontournables de janvier ; il y a ce fichier assez cool pour écrire vos résolutions.

– J’ai carrément adoré les différents cours sur la photographie que propose Sandrine dans différents articles. Merci à elle de mettre ça à notre disposition, c’est un travail considérable qu’elle a fait là. Je mets les liens ici, ici et .

– De tous les laits végétaux, mon chouchou est le lait d’avoine, je lui trouve un goût de noisette absolument délicieux et gourmand, et je serais ravie de pouvoir le préparer moi même grâce à cette recette.

– J’ai vraiment beaucoup aimé découvrir les 3 possibilités d’agencement du salon de Geneva, ça permet de voir que sans dépense on peut donner une toute autre apparence à son intérieur.

– Un Happy Friday n’est pas un Happy Friday si je ne vous mets pas une recette d’un bon gâteau 😉 C’est celui de Kayley qui m’a fait de l’oeil, osez me dire qu’il n’est pas tentant !!!!

– Ce pull ♥ Je n’ose pas forcément les couleurs mais celui-ci me ferait presque franchir le cap.

Je vous souhaite une belle fin de semaine !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Sandrine / Fraise & Basilic 17 janvier 2020 at 17 h 51 min

    Merci Coralie, je suis flattée d’être si bien entourée dans cet article. Très bon week-end

  • Reply Carine 12 février 2020 at 5 h 14 min

    Je découvre tes happy friday et j’adore l’idée ! Mille mercis pour toutes ces belles trouvailles ! Mention spéciale (pour moi) pour le fichier à télécharger pour les bonnes résolutions et les articles de Sandrine !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.