Happy Friday !

On termine la semaine avec un petit billet Happy Friday ! Beaucoup de mal à me tenir à ce rendez-vous pourtant je l’aime beaucoup car il me permet de lire tous les articles des blogs que j’apprécie et de flâner différemment sur la toile qu’au quotidien.

Depuis septembre, j’ai du mal à être assidue par ici, Instagram et d’autres contrats me prennent un temps fou et rassemblent 80% de mes contrats alors que l’an passé c’était plus du 50/50. J’ai toujours beaucoup cru en l’avenir des blogs mais ces derniers temps, j’ai l’impression qu’une page se tourne en douceur mise à part peut être pour les blogs « cuisine » qui sont de véritables mines d’or. Il y a quelques temps, j’aurais dit que les blogs « voyage » avaient également pas de souci à se faire mais comme quoi tout peut très vite changer… En attendant des jours meilleurs pour eux voici de quoi s’évader un peu :

Ca vous tente une balade dans la campagne suédoise ? Un petit aperçu avec ce magnifique cottage du 19ème s. Et puis on pourrait se préparer la superbe brioche à la courge et au fromage de Sandrine dans le jolie cuisine rénovée, qu’en dites-vous ?

Pour apporter une note amusante ou occuper vos loulous, j’ai repéré ces milkshakes ben trop rigolos dans un thème qui sera bientôt de saison. Et en parlant de saison, on commence à sentir doucement l’ambiance de Noël poindre. D’ailleurs j’ai repéré ces sapins « fait maison » qui me plaisent beaucoup, je pense me commander le kit. Et je vous recommande si vous aimez la laine, le compte de Lauren car il est vraiment original.

Certains vont penser que c’est un peu trop tôt mais je vous glisse tout de même le lien là car j’ai trouvé cette liste de cadeaux pour homme vraiment très sympa, les idées sont intéressantes et les objets et accessoires sont élégants.

Je commence la collection « art de la table » de Villeroy et Boch sauf que je ne sais pas quel article ajouter dans mon panier, je veux tout !!!!!

Et puis je suis tombée sur ces gâteaux …..(coeur dans les yeux, bouche qui bave, recoeur dans les yeux)

Allez je vous laisse sur cette note sucrée.

Belle journée et à très vite !

Comments

  • 23 novembre 2020
    reply
    camille g

    j’adore lire les happy friaday ! cette fois-ci, je suis vraiment tentée de faire la brioche au fromage et à la courge… ça changera des tartines de brioche à la confiture ! have a nice day 🙂

Leave a Comment