Happy Friday !

J’ai bien cru que cette rubrique ne reviendrait plus. J’ai trouvé que cet été beaucoup avaient quitté le navire et du coup très peu de choses à se mettre sous la dent et finalement la rentrée a apporté son lot d’inspiration et c’est reparti avec plus de 200 articles à lire. Ca m’avait manqué ! Et j’en profite grâce à cet article de passer en mode par ici et sur les réseaux sociaux.

On commence avec ces minis donuts à la citrouille épicée juste parfaits pour la saison et puis je suis fan de ce beignet. Je sais qu’il ne plaît pas à tout le monde car certains le trouve trop gras mais moi j’ai du mal à résister.

Gros manque d’inspiration concernant les idées recettes en ce moment alors ces tartines de légumes rôtis arrivent à point nommé.

S’il y a un plat pour lequel je me ferais damner ce sont les arancinis mais je n’ai jamais tenté d’en faire moi-même. Va falloir que j’essaie

J’aime beaucoup les pommes de terre au four accompagnées d’une sauce au cheddar, Une fois sorties du four j’y ajoute aussi du lard grillé, de la salade de coleslaw et de l’avocat, miam !

Promis on ne va pas parler uniquement de recettes ! 😉 J’ai repéré ce look sur Lisa et je le trouve parfait pour l’arrière saison et comme j’apprécie beaucoup la marque Superdry ça tombe bien !

Comme à chaque fois, Marion nous émerveille avec ces broderies et coup de cœur pour la petite dernière complètement dans le thème de l’automne. Un patron est disponible sur sa boutique.

Ces fleurs en papier semblent plus vraies que nature !

Doucement, je commence à mettre de côté les idées pour Halloween et j’ai adoré cette maison en carton, son look est canon !

Et comme chaque année, en cette saison, je ne parviens pas à résister aux jolis mugs de Sarah

J’espère que ça vous aura plu et donné quelques idées. Je vous dis à très vite !

 

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()