Happy Friday !

Je me suis demandée toute la semaine si j’aurais le temps de venir par ici et finalement oui, en volant quelques minutes par-ci par-là, je suis là ! Le blog me manque rapidement ces derniers quand je n’y vais pas 2,3 jours de suite. J’ai toujours ce besoin de partager avec vous, c’est une autre manière que les réseaux sociaux et tout aussi intéressante. J’ai tout un tas d’idées d’articles mais le temps file.

Je compartimente au maximum pour que mon esprit soit clair, j’essaie d’appliquer mes astuces pour m’organiser mais il faut dire que dès lors que le créatif entre en jeu, il est difficile de mettre des barrières, l’inspiration ne prévient jamais ! Mais maintenant, je ne lâche plus tout ce que je fais pour une idée qui arrive brusquement, non je note et ça me permet de continuer ce que je faisais sans me prendre la tête.

En parlant d’inspiration, j’ai vu des choses superbes sur la toile ces derniers jours. Il y a eu une période où les blogs s’affadissaient et depuis quelques temps, je retrouve les idées et les textes des débuts, c’est vraiment génial que ça perdure.

Alors voilà j’ai aimé :

– le rendu de ce diy assez facile à faire et très joli visuellement.

– non aimé est faible, adoré la cuisine d’Anne. Mais cette fille a décidément un goût tellement mesuré et raffiné en matière de décoration d’intérieur.

– le compte Instagram de Tania. Si vous aimé les plantes et la créativité alors vous allez tomber sous le charme !

– lire les coulisses des photos de Chelsea, gagnante du meilleur pâtissier 2016. Je suis son blog et j’aime beaucoup sa fraîcheur.

– ces 5 idées d’Ikea Hacks plus fabuleuses les unes que les autres. Merci Vincent pour partager tes coups de coeur !

– les illustrations d’Alexandra ♥ Il n’y a pas une semaine qui se passe sans que je découvre une pépite en matière de dessin, Instagram est une mine d’or.

– cette tenue très rose ! Je crois que j’ai besoin de voir arriver très vite le printemps !

– et j’ai adoré cette décoration murale tellement jolie, réalisée par Studio Diy pour la chambre d’Arlo ♥

J’espère que ces coups de coeur vous donneront quelques idées. je vous souhaite une belle fin de semaine !

 

Comments

  • 9 mars 2018
    reply

    Merci pour la mention !

  • 12 mars 2018
    reply

    Je suis tout à fait d’accord avec toi, Instagram est une mine d’or pour découvrir de nouveaux illustrateurs! Perso, je ne m’en lasse pas.

  • 19 mars 2018
    reply
    ZONK

    merci Gene de pense à notre sourire du week-end.

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()