Happy Friday !

Bonjour !

J’espère que vous allez bien, ici il fait beau depuis de nombreux jours maintenant du coup rien de tel pour le moral. Qui aurait cru que la Lorraine pouvait avoir un climat aussi agréable ? On a pu finir nos petits travaux de rénovation sans stresser à cause du mauvais temps, souvent c’est le gros problème quand il faut calculer son coup pour refaire la peinture par exemple. D’ailleurs dès que c’est terminé, je vous montre notre terrasse. Nous attendons notre salon de jardin qui ne devrait plus tarder. Je flâne un peu sur la toile pour trouver quelques décorations et une lampe d’extérieure. Je suis également passée lire tous les articles que j’avais en retard et j’ai encore découvert de jolies pépites.

 

J’ai aimé :

– Voir la transformation du garage de Sarah en atelier/studio. J’ai vraiment aimé découvrir certains de ses rangements, c’est très bien pensé pour quelqu’un qui ne veut pas trop investir.

– Cette suspension en bois assez simple et toute jolie pour agrémenter un petit coin vide.

– Le message véhiculé par Chelsea dans ce billet consacré à son rapport à Instagram.

– Le nail art de Thehangedit qui s’est inspirée des fleurs de la marque de papeterie Rifle Paper co.

– Les idées de DIY pour les chambre d’enfants. Gros coup de coeur pour le coussin trop mignon.

– La petite robe noire  toute en légèreté portée par Jacqueline.

– La chambre de Mila. Elle est simple, fraîche et ces touches de pastel sont parfaites. Ma demoiselle a déjà repéré 2, 3 petites choses qui lui plaisent bien.

– Ces petits paniers customisés avec de la grosse laine. Un projet qui me tente bien !

Je vous souhaite une belle fin de semaine et n’hésitez pas à passer sur mon compte Instagram un joli concours a lieu et un autre arrive très vite ! 😉

 

Comments

  • 25 mai 2018
    reply

    Eh bien voilà pourquoi j’adore te suivre ! Ton article est simple, rapide à lire, avec que des découvertes . Le top ! Une petite pause du vendredi qui me plaît beaucoup, à vendredi prochain

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()