Je suis belle 100% Bio par Gabrielle Etard

Je voulais vous présenter ce livre ludique de conseils beauté à suivre au fil du calendrier en faisant la part belle au fait maison. Gabrielle Etard nous propose une routine beauté saine et facile et adaptée aux femmes actives, qui passe aussi par l’hygiène de vie. Une check list est établie mois par mois, en fonction des priorités santé et beauté qui évoluent du printemps à l’hiver.

je suis belle gabrielle etard

 

On entend souvent que le bio, c’est austère, pas glamour. Ici on est plutôt convaincu du contraire. La créativité est mise à l’honneur dans la forme, comme dans le fond. On dit souvent que le bio, c’est onéreux : là encore on a plutôt la preuve du contraire avec un budget beauté entre 20 et 30 euros par mois. On entend aussi que le bio, c’est compliqué et chronophage : que nenni ! Chaque recette du mini guide comprend 10 à 15 minutes en moyenne de temps de réalisation.

 

je suis belle gabrielle etard

Au programme : des conseils alimentaires, car la beauté passe surtout par l’assiette, des recettes beauté pour faire son gommage, son masque hydratant ou même son eau de cologne soi même, réussir à coup sûr sa cire orientale et se faire des jambes de rêve… Une peau superbe, un corps de rêve en s’amusant? On a testé et on aime!

 

je suis belle gabrielle etard

Je suis belle est amusant grâce également à la participation du mon illustratrice préférée Isabelle Maroger qui dessine avec beaucoup de malices des personnages haut en couleurs !

Cette collection est composée de 3 autres petits cahiers : Mon Job et moi, Mon cahier minceur, Mes recettes minceurs.

Comments

  • 16 avril 2012
    reply
    clara

    J’ai vu que chez isacile.ses dessins y étaient…Bisous bisous

  • 19 avril 2012
    reply
    Marine Pina Urrútia

    Wonderful blog! I found it while searching on Yahoo News. Do you have any tips on how to get listed in Yahoo News? I’ve been trying for a while but I never seem to get there! Many thanks

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()