La Thé Box, la boîte à saveurs !

J’avais envie de vous parler d’autres choses que de cosmétique aujourd’hui, de mettre en lumière un produit dont on est vraiment très addict à la maison, le thé.
En automne pour l’anniversaire de M. Prendsoindelui, j’ai choisi de lui offrir un abonnement à la Thé Box sur 3 mois histoire de tester sans trop se mouiller. Etant grand consommateur de thé et à la recherche de nouvelles saveurs, je me suis dit que ça pourrait lui faire découvrir des marques moins connues, des arômes originaux et bien je ne me suis pas trompée et à la fin des 3 mois nous avons renouvelé l’expérience.

Chaque mois, la Thé Box propose un thème et Mars était sous le signe de l’univers bollywoodien. Ils ont tapé fort car M. Prendsoindelui adore les épices indiennes et népalaises. Ayant vadrouillé dans ces pays, il est fan des thés Massala et autres senteurs épicées.

La Thé Box, la boîte à saveurs !

 

Cette grosse boîte en forme de livre, est toujours joliment illustrée à l’intérieur.

La Thé Box, la boîte à saveurs !

 

Son prix est de 15,50€ frais de port inclus et contient 24 dégustations très variées. Un petit livret nous explique comment profiter au maximum des saveurs des sachets, et des mignardises sucrées qui accompagnent les thés ou infusions.

La Thé Box, la boîte à saveurs !

 

L’univers poétique nous charme à coup sûr et nous fait voyager. J’ai ainsi pu découvrir la fleur de thé  ou encore les bonbons de thé, j’ai adoré l’infusion proposée à Noël Sous la couette parfaite pour les soirées d’hiver.

J’avais envie de vous faire partager cette découverte que nous testons depuis 5 mois maintenant et qui est une très belle réussite en matière box.

L’avez-vous testé ? Seriez-vous tentés par ce genre de box ?

 

Comments

  • 17 mars 2013
    reply
    Bella

    bouh tu me donnes trOP envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 25 mars 2013
    reply
    Nashi

    Moi j’ai les 2 abonnements et franchement je compte garder les 2 pour le moment, l’Envouthé est vraiment bien aussi :p

  • 25 mars 2013
    reply
    natpiment

    amatrice de thé et pourtant je ne craque pas . je trouve par contre leur box tres mignonne et à faire saliver ….bises

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()