Make up d’halloween
J’aime beaucoup ce rendez-vous où je me dévoile physiquement. Certaines vont se dire que c’est un peu facile car mon visage est grimé et elles n’auront pas tort. Pourtant, rien que de m’exposer ainsi, me file une trouille folle. Ma pudeur sur la toile reste inchangée malgré ces 3 ans à blogger et en toute sincérité à part ce petit bout de moi je ne parviendrai pas à vous montrer plus.
Passées ces confidences sur le divan, on va parler maquillage. Cette année, j’ai dû opter pour quelque chose de plus simple que l’an passé car mon épiderme joue les rabats joie. Virus infantile sur le nez et les joues, prise d’antibios pour lutter contre cet impétigo du coup mes commissures ont choppé une candida. Et pour finir l’oeil gauche a un orgelet, je pense que le compte est bon… Donc j’ai dû faire au plus simple.
Beaucoup ont une phobie des clowns, j’en fais partie. Impossible pour moi d’amener ma petite demoiselle au cirque, ils me filent des frissons. Je les vois comme des êtres démoniaques au rire froid et au regard glaçant. Ce sont des êtres indéfinissables qui au final me renvoient beaucoup de tristesse. Et c’est elle que j’ai voulu mettre en avant au travers de ce maquillage.
Pour le matériel :
J’ai investi dans une perruque trouvée chez Japan Attitude, dont la qualité est géniale, de toutes celles que je possède elle arrive en haut du podium. Elle se coiffe bien, elle est résistante, le tombé est superbe et le prix très correct. J’ai également eu la possibilité de tester les tattoos temporaires qui sont personnalisables à souhaits ce qui dans cette situation est un gros avantage.
Pour le reste du Stargazer pour le teint, du Make up Forever pour les pinceaux et les fards et c’était parti !
Je me suis beaucoup amusée sous le regard un peu interrogatif de ‘Tit Confetti qui a du mal à comprendre cette drôle de fête qu’est Halloween. Mais je dois dire que je suis un peu frustrée. Ma peau clopin clopante m’a empêchée d’aller plus loin dans l’univers de cette clownette triste.
J’espère que ce make up d’Halloween vous aura inspiré. Je vous dis à très vite.
cash cash
J’adore, t’es trop belle… Et unique!!! <3 <3 <3
Coralie
Oh merci beaucoup ! ♥
The Girls On Fire
J’ai fais un BIG effort parce que c’est toi mais j’ai la phobie TOTALE des clowns !! Ils me font trop flipper en vrai 🙁
En tout cas, c’est très réussi et je suis sûre que ‘tit Confetti a dû adorer ce rituel 😉
Des BIzz à vous tous ♥
Coralie
Tu sais qu’apparemmment la génération Y est une génération qui a une peur phobique des clowns. J’avais entendu un podcast là-dessus…
Merci en tout cas pour l’effort !!!!! 😉
Il a bien aimé me regarder faire et a même essayé la perruque ! 😀
Des bises ma belle
The Girls On Fire
Il faut croire que les clowns de notre enfance étaient machiavéliques o_O !
Aucun clown ne peut m’approcher ; ça me rend folle de terreur !
Il n’a pas eu peur Ptit Confetti ?