---
title: Mes 7 Beauty Péchés Capitaux
date: 2013-05-17T09:22:02Z
modified: 2024-07-13T09:27:15Z
permalink: "https://www.blackconfetti.fr/mes-7-beauty-peches-capitaux/"
type: post
status: publish
excerpt: ""
wpid: 5692
categories:
  - Humeurs
  - Lifestyle
tags:
  - péchés capitaux beauté
---

Quand j’ai lu l’article d’Elodie du blog une mouette sous la couette, je me suis empressée de lui demander si je pouvais lui piquer l’idée que j’ai trouvé excellente. Alors c’est parti, aujourd’hui je me confesse car oui j’ai péché !


     (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


[![Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Gourmandise](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-gourmandise.jpg "Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Gourmandise")

](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-gourmandise.jpg)


     (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Complètement fan des soins Ô Chocolat de Clairjoie (je vous en ai parlé début de semaine[ ici](https://www.blackconfetti.fr/la-fete-des-meres-tout-en-chocolat/)), je n’ai jamais senti des produits aussi gourmands sans être écoeurants, il y a généralement toujours une pointe d’odeur chimique et là rien, de la gourmandise à l’état pure !!!


     (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


[![Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Paresse](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-paresse.jpg "Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Paresse")

](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-paresse.jpg)

En ce moment le matin c’est une cata, pas moyen de se lever quand le réveil sonne ou chante plutôt. Du coup le temps pour me préparer s’amenuise et j’en viens à l’essentiel. Pas envie de passer des heures à me mettre du fard, du liner. Ma routine make up se résume à fond de teint et poudre libre, parfois une touche de mascara les jours de grand courage ! Il y a 1 an jamais je ne serais sortie sans ricil comme quoi tout arrive par paresse ! 😉


     (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


[![Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Envie](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-blogs.jpg "Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Envie")

](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-blogs.jpg)

Je suis très envieuse en ce moment je l’avoue, plus que jamais d’ailleurs ! Je suis envieuse des hauls de Julie, de la peau 0 défaut de [Kleo](http://www.kleo-beaute.com/2013/05/laura-mercier-stick-caviar-eyeliner-gel-test-avis.html#more) , de l’univers plein de peps de [Mojito Beauty](http://mojito--beauty.blogspot.fr/). Je jalouse les ongles impeccables de [Ludivine](http://vernisetpaillettes.blogspot.fr/), la connaissance pointue en cosméto asiat’ de [Sasha](http://lesbeautestestent.eklablog.com/) et des idées sans fin de [My Beauty](http://mybeauty.over-blog.com/) pour ses défis du lundi. Bref je passe mon temps en ce moment à envier ses filles… mais je me soigne !

[![Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Avarice](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-avarice.jpg "Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Avarice")

](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-avarice.jpg)

S’il y a bien un domaine où je vais avoir du mal à dépenser c’est en parfum. Déjà parce que je suis très fidèle et ensuite hyper difficile, les odeurs peuvent vite me donner des migraines du coup j’ai beaucoup de mal à dépenser 60-80€ pour un parfum, je trouve toujours la somme exorbitante.

[![Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Orgueil](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-orgueil-519x1024.jpg "Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Orgueil")

](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-orgueil.jpg)

L’an dernier à cause du stress j’ai fondu comme un mister freeze en plein soleil et depuis je suis orgueilleuse, genre je me la pète dans mon slim et cet été je vais me pavaner dans la jolie robe en crochet que M Prendsoindelui m’a offerte et pour tout vous dire ça fait un bien fou !

[![Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Luxure](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-luxure.jpg "Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Luxure")

](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-luxure.jpg)

Mon eau pour le corps L’Eau des Bienfaits, j’aime la sensualité qu’elle dégage, je prends un plaisir fou à me parfumer avec elle.

[![Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Colère](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-colere.jpg "Mes 7 Beauty Péchés Capitaux - Colère")

](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2013/05/collage-colere.jpg)

Ce week end en testant la coloration Mousse Absolue de L’Oreal. Un foutage de gueule monumentale ! La couleur n’a pas pris, l’odeur est une infection (j’ai du ouvrir les fenêtres pendant la pause), j’avais les yeux qui piquaient, le cuir chevelu en faisait de même. Une horreur ! Je m’attendais à un truc révolutionnaire avec le nouveau packaging et son système REVOLUTIONNAIRE (tu parles !) et bien on se retrouve 30 ans en arrière avec de l’amoniaque qui vous provoquerait de l’asthme pour un résultat bidon.

Et vous, quels sont vos péchés les plus inavouables ? Promis je ne dirai rien ! 😉