Neutrogena Naturals, quand vas-tu arriver chez nous ?
Il y a quelques jours je suis tombée par hasard sur un article anglais qui parlait des grosses marques qui se mettaient doucement au bio et d’un coup d’un seul, j’aperçois le nom de Neutrogena.
J’adore cette marque, elle est mon partenaire de route en hiver quand mes mains sont abîmées, mes pieds en raffolent en été pour faire les beaux dans mes sandales. Et je dois avouer qu’à part le gommage/masque pour le visage, je ne connais pas trop leurs produits visage.
Du coup, j’ai sauté sur l’occasion en voyant Neutrogena Naturals et je me suis commandée 4 produits, j’ai fait une petite erreur à la commande mais bon passons, je vous en dirai plus tout à l’heure.
Depuis que j’ai réussi à récupérer ma peau (voir ici), je recommence à tester de nouveau produits mais je fais doucement , j’ai compris la leçon ! J’ai la peau sensible légèrement déshydratée. Là où a été mon erreur, c’est que j’ai cliqué sur le mauvais produit, je voulais prendre le démaquillant Multivitamin Nourishing Moisterizer et non celui-ci (Purifying Facial Cleanser) car quand je l’ai reçu j’ai pensé qu’il serait trop agressif vu mon type de peau, mais j’ai plaisir à l’utiliser et ma peau est beaucoup plus nette. En fait l’idéal pour moi serait de l’utiliser le matin et l’autre qui semble plus onctueux le soir.
Les exfoliants pour le visage, je ne les utilise qu’une fois par semaine et il arrive que c’est encore trop pour ma peau mais je suis impressionnée par celui-ci (Purifying Pore Scrub), il a un côté crémeux qui n’irrite pas du tout la peau. Je pense que je le rachèterai sans problème.
Quand il s’agit d’hydratants pour le visage, la peau a besoin d’un certain temps pour s’habituer, pour la mienne j’ai quasiment besoin de 10 jours pour voir comment elle va réagir à la crème choisie et je ne sais jamais comment elle va se comporter avec mon fond de teint.
Celle-ci (Multivitamin Nourishing Moisterrizer) est vraiment pas mal elle n’est pas trop liquide du coup ma peau ne l’a pas bu en un temps record mais pas trop grasse non plus. Le petit bémol est dans le fait qu’elle ne contient pas de filtre UV du coup je pense qu’elle est idéale pour maintenant vu le temps de chien que nous avons !
Depuis mes péripéties épidermiques, je mets des crèmes de nuit et je vois la différence le lendemain surtout au niveau des imperfections. Une peau pas assez hydratée peu se rebeller en faisant apparaître des boutons.
Cette crème (Multivitamin Nourishing Night Cream) offre une sensation de peau soyeuse et lisse, sauf qu’elle est tout petit peu trop épaisse pour moi du coup je l’ai donné à mon homme qui a un épiderme qui pourrait se nourrir de beurre que ça ne suffirait pas.
Neutrogena Naturals propose également d’autres produits sur leur site mais j’ai vraiment été satisfaite de mes achats sauf pour la crème de nuit qui est trop riche pour ma peau.
Allez les petits débarquez en France, on vous attend !!!!!!!
Sania
Bonjour sais tu ou je peux commander cette gamme ?
Mademoiselle
Pour le moment uniquement sur Amazon car ils ne sont pas encore arrivés en France http://www.amazon.com/beauty/dp/B004D268RA
Oli
Bonjour,
Je suis au Etats Unis pour 6 mois et j’arrive à court des produits cosmétiques que j’avais ramenés de France avec moi, j’utilise normalement la crême Toleriane de la Roche Posay ou Breakfeast Skin de Jeanne Piaubert (plus chère mais que je trouve pas mal). Ici on ne trouve pas du tout les mêmes produits, ou alors il faut s’arracher le porte-monnaie et il est bcp plus difficile je trouve ( c’est peut être moi) de trouver des produits abordables pour les peaux sensibles. j’ai donc sauté sur la crême de nuit de neutrogéna que tu présentes plus haut, je vais l’essayer dès ce soir!! j’ai toujours eu l’habitude d’utiliser la même crême le soir comme le matin, tu penses que celle-ci peut aussi s’appliquer le matin ou est-elle trop grasse ?
Mademoiselle
Hello, je te réponds vite fait car je suis en vacances. En hiver pas de souci pour l utiliser matin et soir mais par temps chaud ça risque d être lourd pour ta peau, à tester quand même… Bises