Humeurs

News en vrac #4

5 avril 2015

Avant toute chose, je voulais vous souhaiter de belles fêtes de Pâques ; qu’elles soient gourmandes, joyeuses et ensoleillées !

happy easter

Vous avez sans doute remarqué que le design a changé. Suite au billet de Lou sur le fait que Google allait pénaliser les thèmes de blog non responsives et bien avec l’homme, on a bossé pour en trouver un sympa qui entrait dans les critères du grand manitou. Et puis une sombre histoire de design m’a contrainte à changer de bannière.

Il reste encore des petits réglages mais dans la globalité c’est l’ambiance que je voulais, j’espère que l’endroit vous plaira !

nouveau design blog news .

Côté beauté, ces derniers temps ma peau a eu du mal  à supporter les variations climatiques, je n’arrivais plus du tout à l’apaiser. Moi qui suis plutôt contre les crèmes de type La Roche Posay, Bioderma & co, j’en ai essayé quelques unes pour voir s’il n’y avait pas un mieux… mais rien, nada !

Et puis lors de notre week end à Amsterdam, on est allé chez Skin Cosmétics. J’avais prévu d’y passer car cette enseigne regorge de marques auxquelles je n’ai pas accès. J’ai opté pour quelques soins dont la crème hydratante à l’onagre Aesop. En à peine 7 jours j’ai à nouveau une peau douce, et surtout mes boutons inflammatoires ont disparu. Cette crème a eu un effet incroyable sur ma peau. Elle n’est pas donnée mais j’aime tout ; son parfum, sa texture, son confort lors de l’application. Je pense que je n’en ai pas fini avec cette marque.

aesop blog news

Côté bricolage ; je suis tombée il y a peu de temps sur ce tableau et j’ai trouvé l’idée vraiment chouette. Comme il me restait une place pour un petit tableau dans mon coin bureau, j’ai acheté tout ce qu’il fallait, j’ai modifié un peu l’ensemble et le texte, et le résultat est plutôt sympa.

tableau lettres blag news

J’en ai parlé vendredi sur Instagram, j’étais ravie de mettre la main sur la toute nouvelle gazette féminine. Je l’ai dévoré ! Un magazine détonant qui est à l’affût des petites pépites de l’univers connecté. Car malgré le fait que je passe des heures sur la toile, je découvre à travers As You Like de jolis comptes bourrés de créativité

as you like kiko blog news

Et enfin on va parler d’une bonne action !

treez blog newsImaginez Paris, multipliez cette ville par 3, ça fait une sacrée surface hein ? Et bien chaque jour une zone de cette taille emplie d’arbres disparaît pour laisser place à des culture intensives et les conséquences de cette déforestation ce sont des émissions de gaz à effet de serre mondiales.

La marque Treez a ainsi voulu allier l’utile à l’agréable en créant en fin 2012 une gamme de bracelets engagés pour la reforestation.

Pour chaque bracelet Treez acheté, un arbre est planté dans 5 régions du monde engagées pour reforestation: France, Pérou, Brésil, Thaïlande et Ghana.

Comment ça marche ?

1. J’achète un Treez en ligne ou chez un partenaire
2. Je mets mon bracelet
3. Avec mon Treez Code, je retrouve l’emplacement de mon arbre
4. Je deviens membre d’une communauté engagée

Voilà c’est aussi simple que ça !

Allez je vous envoie des bises et à très vite !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Maaademoiselle A. 5 avril 2015 at 18 h 17 min

    J’aime beaucoup le tableau, il est très joli et déclinable selon ses envies. Je garde l’idée !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.