Novalip Duo, le rouge à lèvres “doudou” pour cet hiver
Alors ce que je vais vous présenter aujourd’hui n’est absolument pas une nouveauté car il est sorti au printemps dernier mais pour moi il avait largement sa place en cet fin d’automne car en effet nos lèvres subissent 10x plus les agressions extérieurs en cette période. L’épithélium (la couche de protection) de nos lèvres est sans cesse mal mené par le froid, le vent et la pluie.
Pour empêcher une hyperkératinisation, La Roche Posay a conçu un rouge à lèvres ingénieux. En effet, on s’aperçoit qu’au centre il est blanc. Ce rouge à lèvres se veut être un véritable lipstick avec un soin en plus. En effet, son coeur tout blanc contient une formulation nourrissante et protectrice. C’est surtout son visuel qui fait mouche car maintenant beaucoup de rouge à lèvres peuvent prétendre hydrater nos lèvres. Alors justement à ce propos La Roche Posay explique avoir intégré 46% d’actifs nourrissants et d’en avoir fait un RAL haute tolérance et hypoallergénique.
Pour celles qui me suivent régulièrement, vous avez pu constater que je ne parle jamais rouge à lèvres, tout simplement parce que je n’en porte jamais. Je suis fan des baumes mais dès qu’il s’agit de mettre de la couleur sur mes lèvres je ne me sens pas à l’aise, je me trouve trop femme et ça me dérange. Donc quand j’ai choisi ce rouge à lèvres j’ai pris la teinte Beige Nude comme ça j’y allais progressivement ;-). Mais après l’avoir porté plusieurs fois je pense me laisser tenter par d’autres teintes un peu plus vives car non seulement il a une tenue remarquable mais les couleurs sont superbes.
Comptez environ 14,90€ pour ce rouge à lèvres qui remplit toutes ses promesses.
Bises et à très vite !
The Girls On Fire
Je ne connaissais pas du tout ! J’ai bien envie d’essayer !! (Oui, je sais, il est minuit passé mais .. mon médoc n’agit toujours pas .. ;D)
Biz ma belle
barbara
merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout ce produit !! bonne soiree