Déco

On ajoute de l’originalité sur les murs avec myloview

22 juillet 2019

Avec la décoration intérieure, le truc vraiment sympa c’est que ça peut vite évoluer. Parfois il ne suffit pas de grand chose ; un joli vase surdimensionné, un abat jour qui dénote ou encore un stickers.
Longtemps j’ai trouvé la solution du stickers bien mais pas forcément pour notre chez nous. Je ne voyais pas où en mettre et quand on me parlait stickers, je voyais l’autocollant qui prenait tout le mur, or nos mus sont déjà pas mal. Et puis ayant de la fibre intissée, on avait testé dans la chambre de notre fille et ça se décollait sans cesse du coup j’ai un peu laissé l’idée de côté.

Et puis myloview m’a contacté pour un test produit. Connaissant leur choix de papier peint, j’avoue avoir eu très envie de choisir un gros motif floral pour refaire notre chambre mais ça n’aurait pas été possible côté timing alors j’ai opté pour un stickers après un coup de cœur pour un des motifs. Il s’agit de feuilles d’eucalyptus. C’est tellement dans l’esprit que j’aime dessiner que ça m’a paru logique de choisir cette pièce.

Petit aparté pour précisé que l’eshop propose une très très large gamme de stickers, affiches, papier peint au design complètement éclectique ; il en va de la citation, à la faune en passant par les formes géométriques. Le catalogue est impressionnant, le tout aux dimensions personnalisables, ce qui est un gros point positif et à prix très correct.

Donc ayant fait mon choix, j’avais hâte de recevoir le stickers et de l’imaginer sur le mur. Quelques jours plus tard, je le reçois très bien emballé et surprise en le découvrant ; il est encore plus beaucoup que sur leur site. On est carrément sous le charme du rendu, le dessin est incroyable, l’impression est telle qu’on croirait un dessin à l’encre.

stickers myloview 09
stickers myloview 08

On m’avait prévenu qu’au vu du choix du motif il faudrait découper les contours car il était beaucoup trop compliqué à le faire pour une machine étant donné le souci du détail. Je ne me suis pas faite beaucoup de souci car avec des ciseaux ça serait largement jouable. Un peu de patience et de minutie et le stickers était coupé selon ma convenance, prêt à être décollé et positionné. (On avait testé au préalable en le collant avec de la pâte à fixe pour être certain de son emplacement). Au moment de le fixer, j’ai eu besoin de l’aide de ma demoiselle pour que les feuilles ne se collent pas entre elles mais dans l’ensemble la tâche a été assez simple.

Processed with VSCO with a6 preset
Processed with VSCO with a6 preset

Voilà 3 jours qu’il est collé et qu’il n’a pas bougé donc verdict ça tient sur de la fibre et je suis bluffée ! Quant au rendu, on est carrément conquis, ça donne une originalité au mur que je n’aurais pas soupçonné et il s’adapte complètement à notre mur de cadres. Aussi je me dis qu’à moindre frais ça change beaucoup un mur et que ça peut être une vraie solution quand la déco devient ennuyeuse sans se lancer dans des travaux plus coûteux. Visitez le site https://myloview.fr/stickers/ pour plus d’inspirations déco ! 😉

J’ai hâte d’avoir votre retour et vos impressions concernant les stickers en général.

Passez une belle journée ♥

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Kelly 25 juillet 2019 at 18 h 52 min

    C’est une idée canon ! C’est vrai que comme tu dis, ça permet de changer de déco sans se lancer sur des gros travaux qui vont durer des semaines. Et waw le rendu ! Je suis fan du motif et de l’emplacement, ça donne super bien.
    Je me demandais, nous qui sommes en location, on ne peut pas trop modifier le mur. Est-ce que le jour où tu veux enlever le sticker c’est difficile et/ou est-ce que ça abîme le mur ?
    Belle soirée Coralie

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.