chaussettes fantaisie

Pourquoi porter des chaussettes fantaisie ?

Ohlala ce froid polaire qui enveloppe le nord de la France ne donne qu’une envie ; rester au chaud et porter des vêtements doudous. En parlant de vêtement, je ne vous ai jamais parlé de mon addiction aux chaussettes. Et pas n’importe lesquelles ; les chaussettes fantaisie. Pour dire vrai, elle touche aussi Chris. À la maison, on est archi fan et d’ailleurs on possède peu de chaussettes unies. Mais vous allez me dire pourquoi porter des chaussettes fantaisie ?

Pour donner de l’originalité au style

Opter pour des chaussettes à motifs, c’est porter des chaussettes originales et qui donne un côté unique à votre tenue. J’aime autant porter des chaussettes décalées avec un look habillée qu’avec une tenue décontractée. Et j’adore savoir que Chris a des chaussettes “pizza” avec son costume quand il part travailler. Ça lui donne un petit côté “costume cravate” mais fun.

chaussettes fantaisie
Des chaussettes qui reflètent votre personnalité

Avoir des modèles fantaisie va beaucoup plus loin qu’un effet de style. Les chaussettes en deviennent un accessoires de mode à part entière. Pour Chris, par exemple, elle va refléter sa personnalité. Il adore acheter des chaussettes avec des motifs de ce qu’il apprécie (sushis, jeux vidéos, pinceaux, Jack Skellington,…). Quant à moi, elles vont être plus accès à mes tenues ou à mon humeur du jour (ourson pour une tenue comfy, coeurs quand j’ai un petit gilet rouge,…)

Maîtriser l’art des chaussettes hautes

Les chaussettes à motifs peuvent être un excellent moyen de compléter votre tenue. Si vous portez une marinière , vous pouvez très bien imaginer des chaussettes à rayures pour compléter le look.
Pour porter des chaussettes montantes avec des baskets, il faudra prendre la couleur des sneakers en compte et adapter les chaussettes.

Je vous ai préparé une sélection de chaussettes fantaisie qui pourraient vous plaire.

 

 

Article contenant des liens affiliés

 

Je vous souhaite de passer une belle journée. Et je vous dis à très vite

Leave a Comment