Retrouvez-moi dans la presse #3 : le fard crème

Depuis quelques mois maintenant je prête ma plume à Paulette et cette fois-ci encore j’ai été ravie que l’équipe des coquettes me demande de collaborer pour le magazine.

paulette-

Je ne vous cache pas que ce fut assez laborieux car le challenge était de concevoir un fard crème dans les tons gris. Un capharnaüm régnait à ce moment-là dans ma cuisine. Même ma petite demoiselle quand elle fait des crêpes est plus organisée que moi.  Le souci principal a été ma balance…Elle avait décidé de se faire la malle pile quand j’avais besoin d’elle.

La recette qui je dois dire est relativement simple, s’est révélée devenir délicate. Sans balance ça devient hasardeux… Bref, j’ai utilisé d’autres unités de mesure et franchement j’y suis parvenue !

paulette collage

J’ai obtenu un fard crème onctueux pas trop crémeux, pas trop sec non plus et plutôt canon. Il tient bien le petit mais je vous conseillerais de mettre une base avant.

Je pense retenter très vite l’aventure car j’ai investi dans une balance de précision héhé ! Et cette fois j’opterai pour une teinte burgundy, le bordeaux tendance quoi ! Ou pour un taupe et surtout je ne laisserai pas le boitier traîner sur la console car le chat en a fait son jouet et le fard s’est retrouvé en micro morceaux.

Paulette Collage test

Donc si vous voulez retrouver la recette de ce fard, filez chez votre buraliste, Paulette est dans les kiosques ! Vous ne pourrez pas le louper sa couverture est ultra canon !!!

Comments

  • 5 novembre 2013
    reply
    Fleur Japon

    bravo madame paulette ^^

  • 5 novembre 2013
    reply

    Beau travail !
    J’ai hâte de voir la teinte burgundy, je trouve ça sublime !

Leave a Comment