Un peu de moi

Se reprendre en main #1

31 mars 2014

Alors vous avez passé un bon week end ? En forme pour la semaine à venir ou déjà sur les rotules à cause de ce changement d’heures. Chez nous ma petite demoiselle a compris le principe du changement de la petite aiguille, donc tous les quarts d’heure, elle me répète inlassablement « oh Maman là il devrait être 15h28 et là il devrait être 15h35 et là il devrait être 15h52 » « Ok ok c’est super tu as bien compris, si on pouvait passer à autre chose maintenant parce que l’horloge parlante c’est pas trop trop mon truc »
Donc vous aurez compris, je n’aurais pas pu zapper le changement d’heure !!!!!

Bon sinon quoi de neuf de mon côté ?? Une envie irrépressible de perdre du poids, de me sentir bien dans mon corps, de me sentir moins boudiner dans mon jean. Eh oui ça vient comme ça ça sans crier garde. Je faisais la maligne l’an passé, j’avais perdu mes fichus kilos post grossesse à cause du stress et bien comme ils étaient partis trop rapidement ils sont revenus aussi vite, pas tous mais presque.

Hors de question de les laisser se réinstaller, j’ai décidé de reprendre le sport et d’entamer mon premier vrai régime. Je n’avais pas trop envie d’utiliser le mot mais faut bien appeler un chat un chat !

sport

Comme on est parti dans les confidences, j’ai encore 6 bon kilos à faire tomber (sachant que j’ai démarré il y a 3 semaines et que 2 kilos sont déjà partis). J’aimerais que pour le début de l’été ça soit derrière moi.

Je ne cherche pas une silhouette parfaite mais plutôt harmonieuse on va dire, j’ai besoin de me sentir bien, et pour cela manger sainement et faire de l’exercice se révèle incontournable. J’ai trop longtemps négligé ces 2 points préférant de loin zapper l’activité physique et une alimentation équilibrée. Je suis une gourmande dans l’âme et je ne pense pas que ça puisse changer un jour, mais disons que j’essaie sans me frustrer, de rectifier le tir.

Alors voilà comme il s’agit d’articles d’un nouveau genre que je souhaitais rédiger, je voulais savoir si ça vous tentez de connaitre mes astuces, le régime que je suis, le sport que je pratique car tout ceci est à la portée de tous donc pourquoi pas le partager avec vous si ça vous dit.

Voilà j’attends vos retours et je vous souhaite un bon lundi.

 Source : Pinterest

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Le Bloc-Notes de Carmen 31 mars 2014 at 10 h 07 min

    oui vivement la suite!

    • Reply Coralie 1 avril 2014 at 9 h 09 min

      Aussitôt dit aussitôt fait ! 😉

  • Reply Ophélie Feedbackbaby 31 mars 2014 at 11 h 31 min

    Oh oui moi je veux savoir aussi !! (je me suis remise au running après six mois d’arrêt, sachant que ca fait aussi 1 mois que j’ai du arrêter la danse a cause de mon expatriation… snif)

    • Reply Coralie 1 avril 2014 at 9 h 12 min

      Le billet est en ligne ! 😉 Oui j’ai vu sur Ig que tu étais partie, j’ai pas mal d’articles en retard alors je file lire ça sur ton blog !

  • Reply Mégane 31 mars 2014 at 12 h 56 min

    Tout comme toi, j’ai quelques kilos a perdre, mais pas post grossesse, puisque je n’ai jamais eu d’enfant. Je m’y suis mis il y a deux mois. J’y vais doucement, sans trop me priver (il y a trois ans j’ai perdu 13 kilos, qui sont revenu très vite, puisque perdu en 3 mois), j’en suis a 3/4 kilos en moins, je vais à la piscine 2 fois par semaine et je m’essaie au running, tant bien que mal.. (je crois que ce sport n’est pas pour moi^^)

    Bon courage ! 🙂

    Mégane

    • Reply Coralie 1 avril 2014 at 9 h 15 min

      Ah ben pareil que toi, l’an passé j’ai perdu 12kg en très (trop) peu de temps et mon organisme en a vraiment souffert.
      Et bien bravo pour cette jolie perte de poids, c’est motivant !
      Je crois également que le running n’est pas fait pour moi.
      Merci, bises

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.