
Sélection Dear Sam : une autre façon de mettre en avant ses affiches
Comme chaque début d’année, l’envie de redécorer certaines pièces de la maison se fait ressentir. De gros travaux nous attendent pour ce printemps/été et j’y vais à reculons, je préfère de loin redisposer des meubles, ajouter un petit meuble ou repenser la déco murale. Alors en attendant de me consacrer à de lourds travaux, je réfléchis à des choses plus légères et notamment les murs de notre chambre. C’est la première pièce que nous avons relookée lorsque nous avons emménagé dans notre maison et depuis on n’a plus trop refait de changement. On y pense mais à défaut de vraiment tout refaire, j’ai voulu dans un premier temps donner un nouveau souffle à l’espace qui se trouve au dessus de notre lit.
Nous avons pris le parti d’occuper un grand espace vide mais je ne voulais pas accrocher des cadres à même les murs du coup on a utilisé des étagères pour les poser.


Ma sélection :
Vous aussi vous avez envie de vous offrir des affiches Dear Sam ? Sachez que la boutique vous propose de bénéficier d’un code promo de 10% avec le code BLACKCONFETTI (cumulable avec l’offre déjà présente sur le site) il est valable du dimanche 31/1/2021 jusqu’au mercredi 3/2/2021
J’espère que cet article vous aura apporté quelques idées déco. Je vous dis à très vite !