Tag d’automne

tag autumn

Aujourd’hui ça sera un petit tag qui tourne pas mal sur la blogosphère, je l’ai aperçu la semaine passée chez Ninie la chipie et j’ai eu très envie de le faire. Il fallait quelque chose de light pour commencer la semaine car le week end a été un peu fatigant, Little Demoiselle nous a sorti un rhume du tonnerre et les nuits ont été quelque peu saccadées. Sa grosse peur ; ne pas pouvoir fêter mercredi son anniversaire avec tous ses copains….

Allez on passe aux petites questions :

tag a.J’aurais pu dire les feuilles qui changent de couleurs tout ça tout ça… mais non ce que je préfère en automne ce sont les nouvelles collections, héhé ! J’ai toujours envie de tout acheter. Là en ce moment, je craque complètement pour les nouveautés chez Minelli, j’adore ce qu’ils proposentcet automne, des boots avec un léger talon hyper féminin tout en étant portable pour tous les jours.

tag bLe thé le soir, c’est le moment où je l’apprécie le plus à cette période. En été j’aime les thés fruités mais cette période je préfère les thés gourmands (caramel, vanille) ou légèrement épicés.

tag cL’odeur du pain qui cuit au four, je ne m’en lasse pas et sinon côté bougie, et bien j’aime varier les plaisirs.

tag dC’est un peu tout nouveau pour moi car jusqu’ici je n’en mettais quasiment jamais. Mais j’ai complètement craqué sur la collection privée des Nudes de L’Oréal Paris qui me correspond tout à fait.

tag ePrincesse de Néroli de Lush, hyper adaptée à mon type de peau sensible. Je suis ravie. Je ne suis pas trop fan de son odeur de fleur d’oranger mais en terme d’efficacité elle est parfaite. Espérant qu’elle soit assez hydratante pour l’hiver…

tag fJe porte beaucoup de tons chauds (chocolat, taupe) et parfois du gris mais j’ai très envie de me trouver un beau burgundi.

 tag gMa chanson du moment c’est Tresor de Bruno Mars, elle donne du peps le matin et sinon j’aime beaucoup l’album de Maroon Five.

tag hJean slim, Boots noire, chemise à carreaux dans les tons bordeaux et gros gilet.

tag iLe dimanche matin faire un gâteau, peindre l’après midi et ensuite boire un bon thé et déguster le gâteau devant un dessin animé.

 

tag jLe salon, l’endroit le plus cocooning de la maison.

Voilà pour ce tag que j’ai trouvé très sympa à faire.

Passez une belle journée, moi je file soigner ma petite malade.

Comments

Leave a Comment

")};setTimeout("initJQuery()",50)}};initJQuery()