Soins corps, cheveux & visage

Tag : Si je ne devais garder que 10 produits

10 octobre 2013

Je n’en fais pas souvent et pourtant j’adore lire les TAG sur les autres blogs alors quand Aurélie m’a taguée, j’ai répondu présente surtout que je trouve le thème vraiment sympa.

La question n’est pas évidente pour la grande testeuse que je suis, mais j’ai tout de même des produits chouchous qui font partie de mes incontournables. J’ai déjà parlé de la plupart des produits donc je vous redirigerai à chaque fois vers l’article en question, les voici :

meilleurs produits de beauté

Crème ultra nourrissante pour peaux sèches de Durance : c’est une crème « cocooning » car ultra réconfortante quand la peau tiraille à cause du froid, je recommence à l’utiliser le soir car encore trop riche pour la journée mais ça ne saurait tarder. Gorgée de plein d’actifs naturels, elle apporte une souplesse à ma peau, je l’adore ! (article ici).

L’eau Micellaire à l’acide hyaluronique de Naturado : dernière eau micellaire en date que j’utilise depuis 1 mois maintenant et franchement sans doute une des meilleures que j’ai pu tester jusqu’ici, elle ne pique pas les yeux, démaquille très bien. Ses agents purifiants mais extrêmement doux permettent à ma peau de se débarrasser des impuretés sans irriter l’épiderme.

Princesse de Néroli de Lush : s’il devait ne restait qu’un produit ça serait celui-ci, il m’a complètement aidé à rétablir ma peau. Cette crème certes chère, rééquilibre mon épiderme capricieux. Je déteste toujours autant son parfum mais ma peau ne peut plus se passer de ses actifs apaisants, hydratants, purifiants, elle reste ma plus belle découverte 2013 pour le moment (article ici).

L’huile de Leonor Greyl : ancienne Huile de Palme, elle a été renommée mais tous ses actifs sont bel et bien présents pour le plus grand plaisir de mes cheveux (article ici).

Exfoliant Corps Huile D’Olive Yves Rocher : un gommage au top qui sent bon, exfolie efficacement, je ne suis pas ultra fan de la marque mais ce produit est mon exfoliant chouchou (article ici).

Crème mains nourrissante Durance : je ne la quitte plus, j’ai toujours un tube dans mon sac et dans ma table de nuit. Elle est juste comme il faut, pas trop grasse, pas collante, rend les mains douces et les répare quand elles sont très abîmées ( je sais de quoi je parler car après avoir utilisé pas mal de produits pour refaire le bureau, mes mains n’étaient pas au mieux). Elle est aussi super pour les ongles car elle permet de bien hydrater la matrice (article ici).

Eau des Bienfaits de Roger&Gallet : j’en ai déjà parlé à plusieurs reprises. Je l’adore, elle est fraîche, dynamisante. Au départ je ne la portais qu’au printemps et en été mais c’est devenu un indispensable pour toute l’année (article ici).

Eye Base Primer de Kiko : une excellente base à appliquer avant le fard à paupières. Son petit prix et son efficacité m’ont conquise (article ici).

Anti Blemish Solutions de Clinique : un fond de teint léger, ultra couvrant, très facile à appliquer, assainissant puisqu’il assèche les petites imperfections bref  il a tout bon (article ici).

– Embelliseur de teint Une Natural Beauty (Milles excuses, je me suis trompée dans l’image du dessus, il ne s’agit de la BB crème mais bien de la poudre minérale) : Donc cette poudre est top pour apporter une touche « bonne mine » à la peau tout en unifiant le teint. Premier produit que j’utilise de cette marque mais une nouvelle commande est prévue ;-).

A mon tour de taguer, donc je tague les blogueuses suivantes :

The Girls on the Fire

Merci pour le chocolat

Bellattitude

Nini La Chipie

Boudoir mon beau Boudoir

Sois Belle et Pipelette

Beauté Brune

Tiboudnez

Passez une belle fin de journée.

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply beauté brune 10 octobre 2013 at 15 h 57 min

    Merci ma belle pour le TAG 🙂 Même si je vais ramer pour le faire
    J’aime tout le temps essayer de nouveaux produits..
    Mais je vais essayer de le faire
    Sinon, j’ai jamais essayé la base KIKO. J’utilise la too faced et je la trouve nulle
    Je vais peut être m’orienter vers KIKO
    Bisous

    • Reply Mademoiselle 10 octobre 2013 at 20 h 03 min

      Pas toujours évident ce genre de tag pour nous cosmeto addicts !!! 🙂
      Elle est vraiment au top et puis son prix est tout petit
      Bisous

  • Reply Beautyforelle 11 octobre 2013 at 10 h 26 min

    Je suis d’accord avec toi pour la base à paupières Kiko, très bon produit et très bonne relation qualité/prix.

  • Reply et aurelie alors 12 octobre 2013 at 14 h 20 min

    c’est sympa d’avoir joué le jeu ! bon weekend et gros bisous

  • Reply The Girls On Fire 17 octobre 2013 at 1 h 25 min

    Hiiiiiii !! Tu m’as tagguée 😀
    Mais c’est une torture ! SEULEMENT 10 produits !!! Comment je vais faire ?!?! ;D
    Promis, j’essaie ce we mais je ne garantis pas le nombre de produits 😀
    Bizzzzz

    • Reply Mademoiselle 17 octobre 2013 at 8 h 24 min

      🙂
      Le vrai défi pour toi !!!!!! Hâte de lire ça en tout cas
      Bises

  • Reply Risa Martin@ masque maison visage 26 août 2014 at 21 h 29 min

    c’est sympa d’avoir joué le jeu ! bon weekend et gros bisous

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.