Tendance mode & déco : l’imprimé coeur

J’espère que vous allez bien en ce début de mois de février. On va mêler deux thématiques aujourd’hui ; la mode et la déco. C’est plutôt rare mais ça me paraissait incontournable puisque cette nouvelle tendance touche les deux univers.

Alors vous allez me dire que c’est normal si l’imprimé coeur est tendance en mode et en déco, qu’à une semaine de la St Valentin forcément les marques ont anticipé. Et non, je ne suis pas trop de cet avis. L’imprimé coeur est déjà présent depuis plusieurs mois, pour preuve j’ai acheté une couette avec ce motif en septembre lors de l’aménagement du petit appartement de Clara. Après si vous avez envie de craquer et de faire un joli clin d’oeil à votre moitié, rien ne vous empêche d’offrir une jolie théière avec plein de petits coeurs le jour de la fête des amoureux.

Mais voilà les petits coeurs on n’en voit partout et j’adore ! Je pense que j’aime autant les voir sur une jolie chemise que sur une tasse.

Alors pour l’occasion , je vous ai préparé plusieurs sélections ; une mode et une déco.

L’imprimé coeurs dans l’univers de la mode 

Avec ou sans amoureux.es, l’imprimé cœur met en exergue le romantisme. On l’a vu sur les podiums des défilés notamment chez Acne Studios ou Moschino. mais sans allez jusqu’aux motifs à relief ou au décolleté ultra plongeant en forme de coeur, on peut trouver de très jolis vêtements ou accessoires.

 

 

Les petits coeurs dans la déco

Pour apporter de la douceur à ses objets déco, rien de tel que les motifs coeur. Dans ma cuisine, j’adore exposer mes mugs à petits coeurs. J’y vais avec parcimonie car c’est pas forcément aux goûts de tout le monde 😉

 

J’espère que ces sélections vous auront plu. L’imprimé coeur a de beaux jour devant lui car c’est finalement bien plus qu’une tendance mode et déco.

Je vous dis à très vite.

Article contenant des liens affiliés

Leave a Comment