---
title: Un shampoing à la bière et qui se boit !
date: 2012-04-03T09:24:09Z
modified: 2024-07-13T09:31:25Z
permalink: "https://www.blackconfetti.fr/un-shampoing-a-la-biere-et-qui-se-boit/"
type: post
status: publish
excerpt: ""
wpid: 2196
categories:
  - Beauté
  - Lifestyle
tags:
  - Duffy’s Brew
  - garnier
  - guhl beer shampoo
  - levure de biere cheveux
  - lush mousse brune
  - shampoing à la bière
---

Parce qu’il n’y a pas d’heure ni de lieu idéal pour prendre un demi, **Duffy’s Brew** vous propose de vous servir une bière sous la douche !

Qui d’autres que les américains auraient pu inventer un concept aussi farfelu. Je n’ai rien contre eux mais il sont quand même au top quand il s’agit d’innover. Donc Duffy’s Brew a mis au point Beer shampoo, un shampoing aux extraits de plantes, 100% végétalien mais surtout brassé avec de la vraie bière et buvable, histoire de ne pas mourir de soif lorsque vous vous lavez les cheveux ??? Alors c’est la première fois depuis que je tiens ce blog qu’il y en a un à la maison qui va être ravi de tester ce produit !!! 🙂


     (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


[![](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2012/04/Duffys-Brew-Beer-Shampoo.jpg "Duffys-Brew-Beer-Shampoo")

](https://www.blackconfetti.fr/wp-content/uploads/2012/04/Duffys-Brew-Beer-Shampoo.jpg)

 Passons le côté déjanté du principe, la bière offre un certain nombre d’avantages : riche en acides aminés, elle répare les cheveux ; le malt et l’orge préservent l’hydratation et donnent de le la brillance ; les protéines et la vitamine B apportent du volume tandis que la levure aide à lutter contre les pellicules et le psoriasis.


     (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Dans les grandes lignes ce shampoing a tout bon maintenant reste plus qu’il fasse ses preuves.

D’autres marques d’ailleurs utilisent la levure de bière pour donner du corps au cheveux et les épaissir tout en préservant le cuir chevelu comme [Mousse Brune de Lush](http://fr.lush.eu/shop/product/product/path/147/id/383/cheveux-mousse-brune) ou la marque allemande Gûhl et son [Beer Shampoo](https://amzn.to/3e6q61v) même Garnier à son shampoing à la levure de bière.


     (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Dernier détail qui a toute son importance, même si ce shampoing est brassé avec de la vraie bière, ce n’est pas cette odeur qui parfumera vos cheveux mais une douce odeur de coco. D’un autre côté je me voyais mal avec les cheveux sentant la bonne vieille soirée arrosée.

N’oublions pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Je ne pensais pas le mettre un jour dans un article beauté…..


     (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Allez à très vite !