table d'été

Une table d’été

 

Début de semaine un peu plus en douceur…prendre simplement le temps de se poser, de fêter le début des vacances pour la demoiselle, d’inviter une amie que l’on n’a pas vu depuis longtemps et profiter.

table d'été

Maintenant que les températures deviennent un peu plus respirables, j’ai réalisé pour ce midi une jolie table d’été sur la terrasse. J’ai également préparé plusieurs salades et boissons rafraîchissantes. J’avais hâte de dresser cette table car je suis récemment tombée amoureuse de cette faïence craquelée aux contours irréguliers. Et aussi de cette nappe rayée en lin. Un joli bouquet de saison ainsi que quelques brins de lavandes agrémentent l’ensemble et se mêlent aux parfums des plats.

table d'été

table d'été

La préparation de cet article et la précédente sélection que j’ai proposées en stories sur Instagram m’ont ainsi permis de découvrir une très belle gamme de produits chez La Redoute Interieurs. Pour n’en citer que quelques-uns, j’ai craqué par exemple pour les planches en bois, les verres et la carafe mais également pour les couverts en inox et bois. Autant de possibilités pour créer une table originale. Je ne sais pas vous, mais moi j’apporte une importance toute particulière à la vaisselle qui est choisie. Je trouve qu’une assiette joue un rôle important dans un plat. D’ailleurs en parlant de plat … si on passait à table ? 🙂

table d'été

J’espère que cette table d’été vous plait ! Passez une très belle semaine ♥

Leave a Comment