Lifestyle

Happy Friday !

12 janvier 2018

Hey ! J’espère que vous allez bien !
Je voulais vous remercier pour les petits mots que vous prenez le temps de me laisser, j’apprécie tellement de pouvoir échanger avec vous, apprendre à vous connaitre davantage. J’ai d’ailleurs la sensation ces derniers jours de renouer avec le blog, de reprendre du plaisir à chercher des sujets, de retrouver la passion des débuts. Je pense qu’Instagram y est pour beaucoup. Ce réseau devient un vrai point d’interrogation pour moi. Je l’appréciais tellement et puis entre les piratages que j’ai subit à deux reprises cet été plus l’algorithme qui me cache tous les jolis comptes que j’adore suivre au profit de cette fichue pub, j’ai une vraie lassitude et je m’en éloigne. Se donner énormément pour qu’au final votre travail passe à la trappe est un peu décontenançant.

Désormais j’ai trouvé un rythme qui me correspond bien mieux, j’appréhende les réseaux sociaux autrement et le blog également. Du coup c’est plutôt une bonne chose, ça me laisse du temps pour d’autres loisirs notamment dessiner, peindre ou lire. D’ailleurs en parlant de lectures, j’étais plus que ravie cette semaine de voir la blogosphère reprendre du service après ces quinze jours de pause, je n’avais plus rien à me mettre sous la dent 😉

 

Passons aux jolies découvertes  !

Ces gants complètement incroyables, il aura fallu une sacrée patience à Brittany pour les customiser de perles et c’est vraiment réussi !

Victoria a réussi à me donner terriblement envie de lire Lady Whisky grâce à son billet sur ces dernières lectures. D’ailleurs je l’ai acheté 😉

Ce coussin décoré avec de la laine cardée ♥ J’ai très envie de m’y remettre, sans doute le seul travail à la laine que j’apprécie.

J’avais déjà adoré les stories d’Anne-Laure lors de son week end à Quebec mais cet article c’est la cerise sur mon milkshake !!! J’adore ses photos et les teintes qui s’en dégagent !

Je suis faible lorsqu’il s’agit de lecture feel good ces derniers temps surtout quand celles ci se passent à la montagne du coup j’ai craqué pour ce livre.

Le récapitulatif 2017 de Jacqueline Mikuta sur son blog de quoi vous mettre des paillettes dans les yeux ! Des photos à tomber, des look plus sympas les uns que les autres, des paysages de rêves, et même si c’est à 1000 lieux de mon univers et surtout de mon quotidien, j’aime la suivre pour la part de rêve qu’elle transmet.

Le récit et la vidéo du duo mère/fille en danse contemporaine sur le blog Merci pour le chocolat. Céline m’a fait verser une larme, c’est tellement merveilleux de partager une passion et de pouvoir évoluer ainsi ensemble. Bravo à elles !

Sur ce joli moment de partage, je vous souhaite une belle fin de semaine ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Céline / Shalima 12 janvier 2018 at 10 h 42 min

    Oh, merci Coralie, c’est adorable d’avoir partagé notre joli moment ! C’est drôle, je ressens les choses un peu pareil que toi au sujet d’Instagram et des blogs, après toute cette folie autour de cette plateforme, je me suis lassée de tout ce tralala, et reviens doucement mais sûrement à la base : nos blogs. Et je retrouve un vrai plaisir à y écrire, à me balader chez les autres, c’est apaisant et beaucoup moins fugace, je trouve.
    (bon et ces gants, on en parle ? typiquement le genre de truc un peu dingo que j’adorerais faire !!!)
    Bonne journée, et bon week-end !

    • Reply Coralie 15 janvier 2018 at 15 h 09 min

      Mais de rien, ça m’a réellement ému ! Vous avez réussi parfaitement à faire ressentir l’émotion au travers de vos gestes et pas, c’était magnifique ! Et en vrai ça devait être quelques chose pour MrChéri !
      Oui c’est exactement ça ! Aujourd’hui je regarde que ce qui m’intéresse vraiment et pour le reste je n’y prête plus attention.
      Ah c’est clair, j’ai vu ce que tu es entrain de réaliser avec Chouette kit et c’est superbe ♥

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.