Lifestyle

5 comptes Instagram autour des fleurs

31 mars 2019

Les photos de fleurs sont mes préférées, peu importe la saison, j’aime surtout jouer avec elles, les détourner, les magnifier. Et en ce début de printemps, j’ai un plaisir non dissimuler à retrouver certaines de mes préférées. Mais si le printemps se fait encore timide dans votre région ou pays, il y a quelques comptes qui pourront satisfaire ce manque. Ces instagrameuses mettent un point d’honneur à nous faire découvrir des merveilles en les mettant parfaitement en scène.

Claire du compte Minuit Sauvage est une jeune femme talentueuse et très inspirante. Elle apporte un regard chimérique sur le monde enivrant des fleurs, telle un peintre mettant en scène la nature comme un tableau.

image00001
IMG_1005
IMG_1006

Ann du compte Woodlocker crée les fleurs en papier plus magiques les unes que les autres et semblent presque plus jolies que les vraies. C’est une créatrice minutieuse et passionnée qui mérite d’être suivie.

 

image00010
image00009

Rebekah Bethany ne fait pas un compte exclusivement de fleurs mais elles ont tout de même une place de choix, et elle a l’œil pour les jolies fleurs. J’aime particulièrement ses photographies qui associent livres, thé et fleurs fraîches.

IMG_1008
IMG_1007

Birgitte est basée à Copenhagen. Cette photographe et styliste a un compte incroyablement beau et ses photos sont toutes pensées avec un goût raffiné.

image00017
image00018

J’espère que ces comptes vous auront inspiré. Je vous souhaite un très bon début de semaine ♥

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.