Soins corps, cheveux & visage

L’Huile Secret de Beauté de Leonor Greyl ou l’huile multitâches

19 juillet 2013

Aujourd’hui, je voulais vous présenter mon produit «couteau suisse». Pour moi partir en vacances signifie également se simplifier la vie, prendre l’essentiel tout en restant dans l’efficacité. J’avais commencé une liste de différents produits pour protéger mes cheveux du soleil et de la mer, j’avais également besoin de quelque chose qui allait nourrir ma peau après avoir pris un peu le soleil, bref j’avais besoin de plusieurs produits.

L'Huile Secret de Beauté de Leonor Greyl

Et puis récemment, j’ai découvert l’Huile Secret de Beauté de Leonor Greyl. Je connaissais déjà son Huile de Palme qui a fait sa renommée (et désormais devenu l’Huile de Leonor Greyl) alors quand j’ai vu ce que l’Huile Secret de Beauté cachée dans son flacon j’ai su que ça sera mon produit phare pour ses vacances.

Ce qu’en dit la marque :

Composée d’huiles ultra-fines, régénérantes et anti-oxydantes, cette Huile Secret de Beauté, au parfum d’évasion (Tiaré, Yucca et Jasmin), nourrit et satine les cheveux et la peau en un seul geste.

L'Huile Secret de Beauté de Leonor Greyl

Mes utilisations

En soin hydratant pour le corps

La meilleure utilisation est en application immédiate, après un bain de soleil, car gorgée d’huile de Buriti d’Amazonie, riche en carotène, va absorber les UVA et emprisonner les radicaux libres responsables des effets nocifs sur la peau. Idéale pour prolonger le bronzage, elle assure la protection de la peau contre les agressions extérieures. Vaporiser quelques gouttes directement sur votre corps et massez jusqu’à pénétration (elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras, elle apporte un côté satiné à la peau très joli). Son parfum délicat et suave m’a complètement conquise !

En soin pour les cheveux

Vaporisez sur toute votre chevelure, particulièrement si elle est sèche ou endommagée par un l’usage fréquent d’agents chimiques et laisser poser 20 minutes ou plus avant votre shampoing.

Le petit plus : Recouvrez vos cheveux avec un bonnet plastique puis avec une serviette pour créer un effet de chaleur qui va aider au processus du soin en profondeur.

L’huile se rince très bien, 2 shampoings suffisent pour ôter le film gras de l’huile. Une fois secs, j’ai les cheveux super doux et pas lourd du tout.

En gommage :

Dans un bol mettre de la fleur de sel et vaporiser l’équivalent de 5 à 10 pshitts (selon votre préférence) sur les cristaux et hop le tour est joué ! Vous aurez là un gommage de luxe qui sera idéal pour préparer votre peau au soleil tout en l’hydratant. A faire une fois par semaine pas plus.

L'Huile Secret de Beauté de Leonor Greyl

Alors voilà le petit bémol et que c’est un produit onéreux (49,50€ les 95ml). Ceci dit si vous êtes tentées, pensez au moins -20% chez Sephora où elle est en vente ! Et puis il s’agit d’un produit polyvalent aux actifs très efficaces et surtout la marque est soucieuse des ingrédients qu’elle incorpore dans ses produits et ça ce n’est pas négligeable.

Passez un bel après midi !

 

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply beauté-brune 19 juillet 2013 at 12 h 27 min

    Elle me tente bien cette huile!! Mais je trouve son prix vraiment exagéré malgré son bonne compo
    Sur le marché, il y a pas mal d’huiles sèches vraiment de bonne qualité et qui coûtent beaucoup moins chères comme celle de Nuxe, Caudalie ou encore Melvita

    • Reply Mademoiselle 19 juillet 2013 at 22 h 11 min

      Je suis d’accord avec toi, il y a de bons produits ailleurs (celle de Nuxe me fait très envie !) seulement me concernant je ne peux plus utiliser de produit contenant des phtalates et sulfates du coup c’est une galère pour trouver un produit efficace n’en contenant pas. Faudra que je regarde du côté de Melvita effectivement. bises

  • Reply lequotidiendunefille 19 juillet 2013 at 15 h 51 min

    Je veux cette huile ! Il me la faut ! vraiment ♥
    J’ai toujours voulu tester cette marque !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    • Reply Mademoiselle 19 juillet 2013 at 22 h 06 min

      😀
      Ca fait quelques semaines que je teste cette marque (shampoing + huile) et pour le moment je vois la différence, alors certes c’est cher mais mes cheveux étaient tellement abîmés qu’il fallait quelque chose de costaud pour les réparer. Bises et belle soirée

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.