
DIY : Hector et les petits monstres d’Halloween
Alors comment se passe votre début de semaine ? Chez moi il fait tout gris et humide, une bonne raison de rester au chaud et de s’occuper de manière créative, vacances de la Toussaint obligent je dois jongler pour occuper les loulous.
Halloween approchant, on a cherché des idées par ci par là. J’en avais trouvé avec du slime à fabriquer, mais ça me branchait moyennement de commencer à faire moi-même cette pâte gélatineuse. Je me suis donc rabattue sur de la « pâte à prout ».
Ce qu’il vous faut :
– de la pâte à prout de différentes couleurs,
– des contenants en verres de formes variées,
– des adhésifs représentant des yeux,
– un pistolet à colle,
– des babioles qui pourraient vous servir pour agrémenter vos personnages,
– des feuilles Canson pour les cheveux, moustache, bouche,…
Une fois votre matériel à disposition, il ne vous reste plus qu’à remplir vos pots de pâte à prout et à les customiser. On a récupéré des vis et un bouchon dans les tiroirs de Monsieur Confetti et on a créé notre Frankenstein à nous. On a continué sur notre lancée en coiffant Hector de papier crépon et enfin Marie Jeanette a eu le droit à une belle mise en plis pour l’occasion !
Cette histoire nous aura occupé toute l’après midi avec de grosses pauses pour jouer avec la pâte gluante bien entendu 😉
Passez un bel après midi
The Girls On Fire
De la pâte à prout ? Mais .. euh .. pourquoi ? Elle fait du bruit ? 😀
Je te jure que j’échangerai volontiers une de mes journées pour pouvoir passer l’am à fabriquer des petits monsters aussi mignons !
Tes enfants doivent trop kiffer 😉
Je veuuuuux faire des DIY !! *se roule parterre*
Des biz 😀 😀 😀
Coralie
Tu connais pas la pâte à prout ??? Ce truc gluant qui fait un bruit pas vraiment glamour quand tu la tritures avec tes doigts !!! A vrai dire t’as rien loupé 😉 Mais les ptits sont morts de rire avec cette gélatine.
roux Clémence
bonjour,
j’aimerai savoir ou vous avez acheté ces yeux injectés du frankenstein?
d’avance merci!