Lifestyle

Happy Friday !

24 mai 2019

Eh bien vous savez quoi ? Ce rendez-vous mensuel est vraiment mon moment préféré sur le blog, c’est une vraie parenthèse, les minutes, heures s’égrainent à une allure folle quand je prépare ce post. Bon parfois je vous avoue que j’accumule un certain retard lecture et j’engloutie jusqu’à 300 articles de blog en 48h… Je ne vous raconte ma tête à la fin et cette bouillasse qui me sert de cervelle.


Mais voilà ça reste un plaisir, parfois je me prends à saliver sur certaines recettes que je me promets de tester comme ce sandwich vegan pulled jackfruit. D’autre fois, je rêve de châteaux et de paysages irlandais grâce à Rebecca.
Ce qui est bien également avec tous ces articles de blog que je me délecte de lire c’est que parfois ils me font également basculer en enfance. Lorsque petite je jouais à Charlotte aux fraises, j’aurais été ravie de goûter ce très joli gâteau de saison.
Et puis je note les bonnes adresses pour de futurs escapades suédoises en rêvant devant les photos de cette école réaménagée en lieu de vacances avec un goût certain. La propriétaire et photographe Frida Edlund y a fait des merveilles.
Ces derniers temps, j’ai délaissé un peu l’ambiance scandinave pourtant je l’aime toujours beaucoup et c’est avec plaisir que j’ai découvert cet intérieur à Haga (toujours en Suède).
En parlant de décoration d’intérieur, on pas mal de petits travaux pour les mois à venir notamment repenser et redécorer la chambre de la demoiselle qui grandit et qui s’est lassée de la teinte rose de sa chambre. Elle aimerait un univers un plus cosy-bohème et qu’on réfléchisse à l’aménagement de son bureau, et je suis tombée sur celui-ci que j’ai trouvé assez bien pensé et j’ai apprécié le grand porte manteau où finalement on peut y accrocher toutes sortes de petites choses et accessoires.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Latelierdamandine 24 mai 2019 at 9 h 56 min

    Moi aussi c’est mon rendez-vous préféré je pars évidemment avec toi en Irlande et en Suède et partage volontier ce gâteau bon week-end Coralie

    • Reply Coralie 24 mai 2019 at 14 h 18 min

      Toi t’es trop chou !!!! mais ça je te l’ai déjà dit ! ♥ Tu sais quoi on testera ce gâteau en Suède ou en Irlande, allez soyons folles !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.